“super bon burger” 4 5 étoiles

Classé n° 45 sur 154 Restaurants à Valence
Cuisines : Française, fast-food, Halal
Conseillé pour : Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
“super bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aprés avoir lu tous ces commentaires positifs sur ce "fast food" nous avons voulu essayer, et on confirme les burgers sont supers bons. Le choix est varié pour les burgers et les sauces. Les portions de frites sont énormes et ça c'est trés appréciable. Et les tarifs tout à fait corrects. On va oublier McDo et se servir à Burger Food (si rien ne change)
Ps: contrairement au avis, nous n'avons pas aimé le burger raclette, mais ça c'est une question de goût.
Le +: on commande par téléphone et on va chercher notre menu à emporter quelques minutes après.

• Visité en mai 2014

“Il faut y aller !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble, il y a une grosse carte, les burgers Maison sont excellent et a un prix franchement abordable comparé au Macdo et autre chaîne. Je recommande le Raclette !!! ^^

Le service est bon, l'ambiance est sympas, le patron est accueillant.

Vraiment très bien, a y aller sans modération !

“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Meilleur fast food de la ville. Burgers excellents et variés! Un régal.
Merci d'oublier mac-do et compagnie.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour le terme meilleur fast food de la ville, je ne sais pas... mais être déjà dans les meilleurs pour les burgers serait pour nous une réussite. en espérant vous revoir a burger food
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil parfait de la convivialité et toujours avec le sourire un plaisir pour les papilles les meilleurs burger jamais manger ayant une petite fille de 8 ans depuis quel a goûté burger food elle refuse d aller dans les autres chaine de fast food et mange son menu jusque a la dernière frite de plus les restaurant et irréprochable niveau hygiène bravo BURGER FOOD et a très vite.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci, burger food vous remercie et vous attend très vite.Nous sommes a votre écoute.
“Largement mieux que les mcdo et autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les burgers sont copieux et ont du goût. Service a table, plats préparés a la commande donc servis chaud. Menu duo parfait pour les grosses faim et grands choix sur les plats. Le patron est très accueillant et notre petit a même eu le droit a un kinder offert par le gérant. Lieu très accessible et toujours des places de parking gratuite a proximité. A quand d'autres burger food sur d'autres villes?

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de vos commentaires. Le but n'est pas de concurrencer mac do mais d'apporter un nouveau regard sur le burger. Nous vous attendons toujours plus nombreux pour vous régaler.Merci a tous

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ? Partagez vos expériences !