“Un lieu sympa.”
Avis sur BURGER FOOD

BURGER FOOD
Classé n° 71 sur 221 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
“Un lieu sympa.”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

On peut y manger de bons Burgers dans une ambiance assez sympathique et pour un prix très raisonnable. Cependant les Burgers manquent cruellement de crudité. C'est le seul Bémol que je verrais. Alors pourquoi ne pas le suggérer au patron ?

Visité en juin 2014
burgerfood, Gérant de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour c'est toujours cool d'avoir un avis comme le votre continué MERCI.
Nous avons 12 burgers sur 2O qui comporte des crudités...
Après nous concevons que nous sommes resté sur du classique (salade, tomate, oignons) et dans le but de satisfaire le plus grand nombre.
Mais peut être que vous en avez choisit un sans crudité, revenez tester le 360 ou le big-chesse par exemple il sont pourvus en crudité.
Dernier point si c'est la quantité qui de crudité qui ne vous a pas convenu, alors la rien de plus simple demander un supplément crudité en caisse, et on vous l'offrira avec grand plaisir.
On vous attend pour vous régaler.

“super bon burger”
Avis écrit le 13 mai 2014

Aprés avoir lu tous ces commentaires positifs sur ce "fast food" nous avons voulu essayer, et on confirme les burgers sont supers bons. Le choix est varié pour les burgers et les sauces. Les portions de frites sont énormes et ça c'est trés appréciable. Et les tarifs tout à fait corrects. On va oublier McDo et se servir à Burger Food (si rien ne change)
Ps: contrairement au avis, nous n'avons pas aimé le burger raclette, mais ça c'est une question de goût.
Le +: on commande par téléphone et on va chercher notre menu à emporter quelques minutes après.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut y aller !!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble, il y a une grosse carte, les burgers Maison sont excellent et a un prix franchement abordable comparé au Macdo et autre chaîne. Je recommande le Raclette !!! ^^

Le service est bon, l'ambiance est sympas, le patron est accueillant.

Vraiment très bien, a y aller sans modération !

“A ne pas louper”
Avis écrit le 29 mars 2014

Meilleur fast food de la ville. Burgers excellents et variés! Un régal.
Merci d'oublier mac-do et compagnie.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour le terme meilleur fast food de la ville, je ne sais pas... mais être déjà dans les meilleurs pour les burgers serait pour nous une réussite. en espérant vous revoir a burger food
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste parfait”
Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil parfait de la convivialité et toujours avec le sourire un plaisir pour les papilles les meilleurs burger jamais manger ayant une petite fille de 8 ans depuis quel a goûté burger food elle refuse d aller dans les autres chaine de fast food et mange son menu jusque a la dernière frite de plus les restaurant et irréprochable niveau hygiène bravo BURGER FOOD et a très vite.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci, burger food vous remercie et vous attend très vite.Nous sommes a votre écoute.

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ?