“je reviendrai” 5 5 étoiles

Lievin, France
“je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel accueil !
Excellent hôtel prés des grans axes et trés calme.
N'hésitez plus !
Propre, calme, spacieux, reposant et agréable.
Restaurant a proximité. Produits bio au petit déjeuner d'un pris abordable. Le personnel est d'une vrai amabilité.
Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce moment de bien être !
Nos équipes, à qui j'ai fait part de vos remarques, sont là pour faire en sorte que votre séjour soit une réussite.
Je vous informe que nous vous proposerons très prochainement une offre Petit Déjeuner encore plus attractive, où les produits Bio seront toujours disponibles.

Nous serons heureux de accueillir lors de votre prochain passage au Mercure Valence Sud.

Bien cordialement.

Marcheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Deuxième passage cette année au MERCURE VALENCE SUD avec mon épouse en fauteuil roulant - Chambre adaptée- Accueil agréable- Proximité immédiate du restaurant et son personnel chaleureux.-Parking fermé sécurisant-
Tout cela nous motive de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers Clients,

Notre établissement est en effet adapté aux personnes à mobilité réduite et nos équipes s'appliquent à ce que chaque client passe un agréable séjour, pour le plus grand plaisir de tous.
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Valence Sud.

Aulnat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée à 2h30 dans une chambre très sale avec du raisin parterre, la poubelle pas vidée dans la salle de bain (avec tout qui va bien dedans), pas de drap et le lit avec la lez en boule. Pas de télécommande pour la TV, etc... pas d'eau dans le mini bar. J'ai eu de la chance de tomber sur le réceptionniste super sympa et qui a fait le maxi pour me faire la chambre car l’hôtel était complet. Très déçu malgré la connaissance de ce lieu. Énervé donc j'ai très mal dormi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Il est en effet inadmissible que votre chambre n'ait pas été préparée avant votre arrivée.
S'agissant fort heureusement d'un oubli exceptionnel de la part de notre personnel d'étages, il est néanmoins inconcevable que de tels désagréments se produisent.
C'est la raison pour laquelle votre hébergement vous a été offert en intégralité.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

04 75 40 80 70

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel au bord de l'autoroute, parfait pour une soirée étape.
Les chambres sont soignées et propres.
Le personnel est souriant et disponible.
L'hôtel bénéficie d'une piscine et de la proximité avec un restaurant courtepaille.
Vraiment idéal pour faire une pause sur la route des vacances

• Séjour du août 2013
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet avis positif.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour que le séjour de notre clientèle soit une réussite.
Vos observations nous encouragent à améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Valence Sud.

Bien cordialement.