“Vacances” 4 5 étoiles

N° 9 sur 21 Hôtels à Valence
Nice, France
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil personnel très gentil.chambres un peu petites mais bien aménagées .Hotel très bien pour une étape . J ai oublié une jolie bague j ai été immédiatement avertie.chose rare à notre époque .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur notre établissement et pris soin de souligner la qualité et l'attention portée par notre équipe.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments très encourageants.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement

François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Chambre correcte et propre mais c'est un ancien ibis rouge transformé en mini Mercure.
Le restau Courte Paille collé l'hôtel est infecté À ÉVITER ABSOLUMENT! Même si le personnel est très agréable et fait des efforts.
Bref facile d'accès, propre mais à réserver aux situations oú vous n'avez pas le choix ni le temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai transmis vos remarques à l'ensemble du personnel Mercure, ainsi qu'à la Direction de Courtepaille Valence.

Je vous informe que nos chambres seront rénovées en début d'année 2014 afin de vous accueillir dans un espace optimisé et re-décoré.

Je vous remercie de votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence