Contrôle des avis
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Accueil et service parfait ! On se sent bien dans une ambiance feutré et calme...
Le personnel est souriant accueillant... rien à dire.
Le seul souci... et l'entretien de certains locaux.
Les wc femmes hors services car bouchées... du coup on va chez les hommes...
Les cuvettes ne sont pas nickel... même entartrées et lunettes pas nettes (dans un hôtel de ce type... un passage du personnel est nécessaire périodiquement). Distributeur de savon hs...
Les portes d'ascenseur laisse à désirer.
La moquette du couloir en etage non aspiré. Extincteur sale....
Dans la chambre : ménage moyen à notre arrivée.
Autrement hôtel bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Je séjourne dans cet hôtel plusieurs fois par an pour raison professionnelle et j'ai l'habitude de prendre un plateau repas dans ma chambre, qui vient du Courtepaille situé à côté. Mauvaise surprise : le plateau est composé de bocaux en verre, de qualité correcte mais sans plus et très chers. Si la formule ne change pas, je ne reviendrai pas. Dommage !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NODONA, General Manager de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure de Valence.

Effectivement, un nouveau room service a été mis en place qui est disponible à toute heure. Nous avons sélectionner des produits de qualité et fabriqué en France, nous allons revoir certaines formules mais les produits resteront.

Vous avez toujours la possibilité de dîner au restaurant attenant "Courtepaille".

Mon équipe et moi même serions ravis de vous donner entière satisfaction lors d'un nouveau séjour.

Aurélien NODON
Directeur,

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux
Restaurant attenant à l'hôtel dommage que ce soit un courtepaille .
Parking sécurisé
Piscine extérieur
Chambre très belle mais petite
Très bien placé
Le mieux su groupé Accor sur valence niveau rapport qualité prix et confort

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
NODONA, General Manager de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre visite au Mercure de Valence.

Mon équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt!

Aurélien NODON
Directeur Mercure Valence

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Très bon hôtel facile d'accès, moderne avec personnel agréable. L'hôtel et les chambres sont propres et bien décorées. Chambre spacieuse bien équipée avec prises électriques en tête de lit pour les smartphones. Belle sale de bain fonctionnelle. La literie est plutôt bonne et l'hôtel calme sans trop de portes qui claquent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
NODONA, Front Office Manager de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience réussie au sein de notre établissement.
Cela nous encourage à continuer nos efforts journaliers afin de rendre vos séjours agréables.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Valence Sud.

Cordialement.

Eric COLIN
Assistant de Direction
Mercure Valence Sud

Avis écrit le 30 octobre 2017

Cet hôtel est parfait dans tous les domaines, accueil du personnel, service,propreté, situation, literie.

Les travaux de rénovation des chambres lui ont donné un embellissement et envie d'y revenir...!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher René,

Nous vous remercions pour ce message si positif quant à votre séjour chez nous.
C'est un réel plaisir de lire que cette expérience au Mercure Valence Sud fut une réussite.

Votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie et nous espérons donc vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialement.

Eric COLIN