“Plaisir et découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur L'entre Deux

L'entre Deux
Classé n° 21 sur 220 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Plaisir et découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Si vous ne connaissez pas encore cette adresse je vous invite à vous y arrêter des que possible !

Ayant l habitude de fréquenter les restaurants de Valence je ne connaissais pas encore cette adresse dont pas mal de mon entourage me donnait de très bons retours ...

il y a quelques semaines, je m y suis arrêtée .... Et j y suis retournée avec plaisir !!!
J ai commencée par un déjeuner sur la mignonne petite terrasse du restaurant, une formule du jour pleine de fraîcheur à un prix plus qu' abordable.
A la suite de cette agréable expérience je suis allée dîner avec des amies, nous avons manger à l'intérieur dans un cadre agréable et convivial.
Quel plaisir de voir des fleurs fraîches sur toutes les tables.
Lors de nôtre dîner nous avons pu déguster de très bons produits frais et surtout de saison et préparer avec délicatesse et soins.
Je réalise souvent des repas d'affaires et je pense y convier mes clients prochainement.

En tout cas bravo au chef ou par ces recettes nous sentons l'amour du métier !!!!! Une adresse ou je vous recommande d'aller pour une découverte gustative très agréable.

Valence, France
“Une très belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un repas savoureux et raffiné , le tous avec des produits frais, le cadre est très agréable. Le service est impeccable. Un établissement à ne pas manquer à Valence !

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Enfin une bonne adresse a Valence, tous les produits sont frais et les plats sont faits maison jusqu'au foie gras, un délice!

“A refaire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un menu très bon et complet a un prix raisonnable, des tables espacées un service agréable rien a redire les produits sont frais et ça se sent dans les assiettes..j y retournerai en espérant que cette fois ci le temps soit meilleur et qu on puisse apprécier la terrasse

Valence, France
“A conseiller!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant testé midi et soir.
Un menu midi à 12,50€ (entrée, plat, dessert) avec des produits frais.
Le soir nous en avons eu pour 30€ par tête comprenant boissons et digestifs.
Le cadre est très joli, propre. Petite terrasse appréciable. Une déco sobre et des fleurs fraiches! Les tables espacées: très agréable pour ne pas suivre en direct la conversation des voisins!
Dans l'assiette des produits frais et bien cuisinés, copieux et bien présentés.
Nous y retournerons avec plaisir au court des divers saisons pour gouter aux spécialités du chef.
Un restaurant que je recommande vivement en famille, entre amis ou en couple

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entre Deux ont aussi consulté

Vous connaissez L'entre Deux ?