“Bon restaurant sur valence”
Avis sur L'entre Deux - FERMÉ

L'entre Deux
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ue découverte pour ce restaurant sur Valence, des bons plats, en bonne quantité et rapports qualité prix intéressants.
L’ambiance est conviviale tout en étant intime. Le service est bien également. Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018

Déjeuner dans ce petit resto qui nous avait été recommande bon rapport qualité prix décor simple mais coquet et chaleureux service rapide la serveuse patronne est gracieuse les mets sont bien préparés un peu fades à mon goût surtout le poireau déguste jour là mais bonne impression d'ensemble toutefois

Avis publié : 21 janvier 2018

plats fades et très très simples, accompagnements cuits à l'eau, problèmes de cuisson et quantités vraiment trop réduites

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Un menu alléchant... mais dans l’assiette un manque de plaisir... peut être trop nombreux pour le service !!!! Dommage...

Avis publié : 27 décembre 2017

Nous avons d'abord pu réserver via facebook (souplesse d'organisation appréciable).
Le cadre est agréable et le décor est selon moi de bon goût (contrairement à ce qui a pu être dit). Le service est tout ce qu'il y a de plus correct comme ce qu'il y a dans l'assiette.

Nous avons apprécié le petit texte du chef en première page de la carte, qui explique son travail et la façon dont il voit la cuisine, et c'est des idées que nous partageons.

Nous recommandons évidemment !

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'entre Deux ont aussi consulté