“séjour CLOS SYRAH” 5 5 étoiles

N° 6 sur 21 Hôtels à Valence
Un membre de TripAdvisor
“séjour CLOS SYRAH”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, chambre très bien, propre, au calme, piscine très agréable, bien qu'un peu froide, Petit déjeuner correct, mais peu de choix dans le salé. Ensemble très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Best Western Clos Syrah

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Yves Ruspeler
Directeur Général

LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel propre et acceuillant sans plus. Le resto est excellent surtout le poisson un vrai délice! Parking sécurisé et gratuit! Attention la terrasse du resto donne sur les chambres qui se trouvent côté piscine et donc pour aller dormir tôt c'est raté! Peut mieux faire pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bon accueil, très bon restaurant mais la chambre n'était pas propre du tout (cheveux noirs, pas aspiré),
nous étions en chambre lorsque vers 17h, un monsieur entre sans prévenir avec son aspirateur. en fait, il devait sans doute encore faire la nôtre, car le sol était très sale.
La salle de bain, pas terrible du tout, le pommeau de douche très sale également, et le pire c'est dans le couloir, un odeur irrespirable de vieux tapis... bref, un vrai hôtel de route !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé au calme près de l'autoroute du soleil A7.
Chambre spacieuse, propre et surtout calme.
Très bon accueil à la réception.Le personnel est serviable , toujours prêt à vous recommander une bonne adresse. Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert hors saison. Quand il est ouvert, les menus sont de qualité.

A recommander pour visiter Valence et les environs ou hotel de transit vers la Côte d'Azur ou l'Espagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
yves r, General Manager de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Yves Ruspeler
Directeur Général
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ok l'hôtel n'est peut être pas le plus jolie du coin. Les chambre sont cependant spacieuses et agréables. Mais ce qui vaut le déplacement, c'est le restaurant, avec des menus pour les soirées étapes qui sont des tueries !! le petit déjeuner est de bon aloi. Je suis toujours content de descendre au Clos Syrah lorsque je séjourne à valence !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires