“Carte des vins et accueil remarquables; hôtel de type "motel"” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Clos Syrah

BEST WESTERN Clos Syrah
N° 6 sur 21 Hôtels à Valence
“Carte des vins et accueil remarquables; hôtel de type "motel"”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La carte des vins de la Vallée du Rhône, et un conseil prodigué avec passion tant par le "patron" que par un chef de salle, rendent la visite de la cave de verre en verre passionnante.
Accueil aimable.
Chambres refaites, mais salles de bain défraichies, et ambiance de type "motel" que le coup de peinture ne parvient pas à dissimuler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Best Western Clos Syrah et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes conscient de l'état général de nos salles de bains. C'est d'ailleurs notre prochain axe d'investissement qui va démarrer d'ici quelques mois ou la majorité de nos salles de bain vont être refaite à neuf.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Clos Syrah pour vous prodiguer de nouveaux conseils sur notre carte des vins en perpétuelle évolution.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Yves RUSPELER
Directeur général

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

ne mérite pas d étre dans le guide michelin !!!restaurant nul et chambre et balcon des travaux s'imposent !!!vraiment trés déçue !!!il n'y a que le petit déjeuner qui m' a plus et l 'accueil du réceptioniste !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour au Best Western Clos Syrah.

Sachez que depuis 5 ans nous travaillons sur une politique de rénovation quotidienne de notre établissement, nos chambres ont été rénovées il y a tout juste 2 ans et nos futurs travaux vont porter sur nos salles de bains.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous sommes étonnés d'apprendre votre insatisfaction plus de 2 mois après votre visite. Néanmoins, pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre visite (numéro de chambre et date exacte) ainsi que les prestations que vous n'avez pas trouvé à la hauteur de vos attentes concernant notre restaurant.

Nous vous réitérons nos plus vives excuses et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Yves RUSPELER
Directeur Général
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Vu de l'extérieur, l'hôtel et ses abords auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais les chambres sont rénovées et très propres. La nôtre au RDC donnait sur un joli petit parc avec chaises longues et piscine (non chauffée). Le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux. C'est une étape relaxante, tout près de l'A7. L'hôtel ne mérite cependant pas ses 4 étoiles mentionnées sur le site BestWestern, plutôt 3 à notre avis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Emplacement idéal près de l'autoroute dans un parc qui assure le calme pour la nuit.
L'accueil est professionnel et efficace.
La chambre est agréable, bien équipée, avec petit balcon donnant sur la piscine.
Toutefois tout cela sent un besoin sérieux de rafraîchissement: crépis décollé, fissures sur les murs, robinetterie encrassée et surtout une moquette dans les couloirs qui voudrait bien prendre sa retraite! sans doute l'origine de l'odeur désagréable dans le couloir.
Dommage que le restaurant soit fermé le weekend.
Très bon petit déjeuner mais là encore il faut rafraîchir les nappes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil, service, personnel, chambres... excellent rapport qualité/prix
On passe un très bon moment.
Le personnel est au petit soins, toujours prêt à rendre service.
La qualité du restaurant est parfaite.
Il faudrait vraiment chipoter pour trouver des points négatifs.
Si vous passer dans le coin n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires