“Hotel sympa. Accueil+++. Restaurant+++”

Best Western Clos Syrah
N° 8 sur 20 Hôtels à Valence
Pau, France
“Hotel sympa. Accueil+++. Restaurant+++”
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel que je recommande par sa situation géographique ( proche de l'autoroute ) accès facile. L'accueil est agréable. Les chambres sont agréables et calmes avec double vitrage.Le coin terrasse individuel devant la chambre. Le petit déjeuner correct. Je conseille le restaurant ! très bon, très agréable... service sympa. Musique assurée dans les chambres avec la Playliste... La piscine doit etre agréable l'été malgré le bruit du périphérique. Le manque de boissons à disposition dans la chambre par exemple: une bouilloire electrique pour boire une infusion chaude en chambre. Dommage pour un 3***. Je trouve un manque d'intimité dans les chambres du RDC coté piscine car passage de clients devant les fenetres et terrasses individuelles. Attention à l'étroitesse des WC... Pas pratique pour rentrer et fermer la porte.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
yves r, Directeur général de Best Western Clos Syrah, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients.

Merci de cette sympathique contribution sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour vos commentaires agréables concernant notre équipe ainsi que sur la qualité des plats proposés par notre restaurant.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le manque de boissons à disposition dans la chambre ainsi que l’absence de plateau de courtoisie. Sachez toutefois qu'il est dans les attributions du réceptionniste ou du veilleur de nuit de répondre à toutes vos attentes et demandes 24h/24 sur simple appel vers la réception. Le plateau de courtoisie est néanmoins mis à disposition, gratuitement et sur simple demande de nos clients.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau et de vous faire profiter de l'une de nos chambres situées à l'étage qui disposent d'un balcon avec vue sur notre parc et notre piscine afin que vous vous sentiez plus à votre aise.

Très sincèrement,

Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Vraiment très satisfait du rapport qualité/prix/service !
Très bon accueil, chambre moderne et spacieuse, literie très confortable.
La cuisine est raffinée, le service irréprochable et le personnel agréable.
Vraiment ravi, je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

yves r, Directeur général de Best Western Clos Syrah, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Avis écrit le 17 janvier 2013

Des chambres très spacieuses. Une literie exceptionnellement confortable. Couettes, oreillers, couvertures, d'un confort remarquable. Une table et des plats dignes des plus grandes tables. Un accueil hyper sympathique. Un maitre d'hotel qui vous donne le sourire et éclats de rire tous les jours. Bref, je vous recommande chaleureusement cet hotel.
J'y ai passé 6 semaines du lundi au vendredi pour raisons professionnelles. Et un hôtel comme cela loin de sa famille, ca compte !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
yves r, Directeur général de Best Western Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Best Western Clos Syrah, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que des plats proposés par notre restaurant.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de notre équipe et en particulier à notre Maître d'hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Avis écrit le 28 décembre 2012

La carte des vins de la Vallée du Rhône, et un conseil prodigué avec passion tant par le "patron" que par un chef de salle, rendent la visite de la cave de verre en verre passionnante.
Accueil aimable.
Chambres refaites, mais salles de bain défraichies, et ambiance de type "motel" que le coup de peinture ne parvient pas à dissimuler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Best Western Clos Syrah et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes conscient de l'état général de nos salles de bains. C'est d'ailleurs notre prochain axe d'investissement qui va démarrer d'ici quelques mois ou la majorité de nos salles de bain vont être refaite à neuf.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Clos Syrah pour vous prodiguer de nouveaux conseils sur notre carte des vins en perpétuelle évolution.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général
Évreux, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

ne mérite pas d étre dans le guide michelin !!!restaurant nul et chambre et balcon des travaux s'imposent !!!vraiment trés déçue !!!il n'y a que le petit déjeuner qui m' a plus et l 'accueil du réceptioniste !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
yves r, Directeur général de Best Western Clos Syrah, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour au Best Western Clos Syrah.

Sachez que depuis 5 ans nous travaillons sur une politique de rénovation quotidienne de notre établissement, nos chambres ont été rénovées il y a tout juste 2 ans et nos futurs travaux vont porter sur nos salles de bains.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous sommes étonnés d'apprendre votre insatisfaction plus de 2 mois après votre visite. Néanmoins, pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre visite (numéro de chambre et date exacte) ainsi que les prestations que vous n'avez pas trouvé à la hauteur de vos attentes concernant notre restaurant.

Nous vous réitérons nos plus vives excuses et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Rambouillet, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Vu de l'extérieur, l'hôtel et ses abords auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais les chambres sont rénovées et très propres. La nôtre au RDC donnait sur un joli petit parc avec chaises longues et piscine (non chauffée). Le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux. C'est une étape relaxante, tout près de l'A7. L'hôtel ne mérite cependant pas ses 4 étoiles mentionnées sur le site BestWestern, plutôt 3 à notre avis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western