“Clos... et enclos”

Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 1 septembre 2013

Dans un lieu assez sympathique, je suis descendu et ai passé une nuit sur place.
le cadre est assez beau, arboré, et assez calme. Piscine grande et entretenue, chambre assez confort, avec de bonnes prestations.
Mais... De ma chambre, je vois un toit blanc opaque, c'est pas génial, et, surtout, ma chambre est la première du couloir après la porte coupe feu... Et cette porte coupe feu, elle est sans retour et sans doute peu huilé, moralité, à chaque passage, j'entends le bruit de la porte qui claque, et ça, c'est pas génial.
Pour le reste, wifi gratuit, belle piscine, petit déjeuner correct mais sans plus, et personnel sympa...

Astuce pour la chambre : premier conseil, surtout, précisez une chambre à l'extérieur des ailes, loin de l'entrée des...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

202208 avis sur 337

Avis publié : 22 août 2013

Nous n'étions pas à l'hôtel, donc pas de commentaire sur ceci. Mais pour le restau, mefiance : c'est un banal restaurant de chaîne hôtelière, avec ses délices de dégelés déjà dans l'assiette, et pas du tout un deux fourchettes, comme le laisse entendre le Michelin 2013. Ils n'ont pas dû y retourner depuis le siècle dernier, c'est pas possible ! Le cadre n'est pas désagréable, comme souvent dans ce type d'hôtel, en été avec la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire car tous les avis sont intéressants car constructifs.

Nous sommes néanmoins surpris de votre commentaire et nous regrettons aussi que vous n'en ayez pas parlé directement sur place car nous ne pouvons pas savoir ce qui vous a déplu. Vous ne faite allusion à aucun plat en particulier, merci donc de nous indiquer le plat en question.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre restaurant afin de vous montrer de l'intérieur notre cuisine afin que nous cherchions ensemble "les produits dégelés".

Pour rappel, c'est la deuxième année consécutive que le guide Michelin nous décerne 2 fourchettes en gage de confiance dans notre cuisine. Notre chef élaborant chaque semaine une nouvelle carte avec exclusivement des produits frais et de saison.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer la qualité de notre cuisine, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné du 14 au 18/8 dans cet hôtel, très bien situé pour découvrir la Drôme. L hôtel est très bien, les chambres très propres et rénovées,belle salle de bain, la literie très confortable,le personnel super sympa, et les repas délicieux. Un bel espace vert avec piscine. Quoi demander de plus;-)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté piscine
Avis publié : 12 août 2013

Situé à quelques kilomètres du centre-ville, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale, on pourrait même dire presque à la campagne. Accueil chaleureux, parking sécurisé et chambres récemment rénovés dans un style "zen" vous assure un confort parfait. Les salles de bains sont équipées de douches à l'italienne, toilettes séparées. Rien à dire sur la propreté des chambres ni sur le service en général. Le personnel est professionnel, aimable et efficace. Le petit déjeuner buffet reste complet et bien achalandé malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés (10 h 00), ce qui n'est pas le cas dans bon nombre d'hôtels. Lors de notre prochain séjour nous testerons le restaurant qui semble avoir bonne réputation, en tout cas la carte est alléchante. Nous recommandons sans problème cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Pour couper la longue route du Chemin des vacances dans le midi, halte au Best Western Clos Syrah de Valence pour la seconde année. Bel hôtel avec grande chambre (lit king size) donnant sur un beau parc boisé et une piscine au centre. Des transats à disposition et un accès direct par la petite terrasse de la chambre. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons fait étape en famille (2 adultes et 5 enfants) au clos syrah et avons fort apprécié l'hotel pour les raisons suivantes :
* accueil charmant et attentionné
* cuisine de bonne qualité même si nous regrettons un peu l'absence d'une carte plus complète. Nous avons opté pour la formule menu à 25 euros qui était la plus intéressante.
* chambres rénovées (chambres supérieures) bien agréables. Je rejoins l'avis d'un autre voyageur au sujet d'un plateau de courtoisie à disposition qui serait un 'plus' appréciable :-)
* petit déjeuner tout à fait correct à un prix lui aussi correct

Bref un hotel dans lequel nous reviendrons très volontiers lors d'une prochaine étape sur la route du Sud !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Best Western Clos Syrah, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel.

Nous tenons à vous informer que nos plateaux de courtoisies sont disponibles à la réception sur simple demande. Nous ne manquerons pas de le mettre à votre disposition lors d'un prochain séjour.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Yves RUSPELER