Best Western Plus Clos Syrah
  • Restaurant
80 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Maison Pic(Valence)
396 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
77 $US
Atrium Hotel(Valence)
101 $US
95 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
72 $US
Ace Hotel (Valence)
84 $US
82 $US
Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel propre, calme et reposant ! Que ce soit la propreté de la salle de bain, en passant par la literie ou la piscine, il n'y a rien à redire.
Très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne le restaurant ! Je

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 septembre 2013

Les chambres sont agréables et spacieuses. Le personnel est remarquable par sa gentillesse et son proffesionnalisme. Quand au restaurant j'ai vraiment pris plaisir à tester et apprécier tous les plats, merci chef. Et merci à Michel et Sébastien qui gèrent la salle avec bonne humeur et efficacité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Dans un lieu assez sympathique, je suis descendu et ai passé une nuit sur place.
le cadre est assez beau, arboré, et assez calme. Piscine grande et entretenue, chambre assez confort, avec de bonnes prestations.
Mais... De ma chambre, je vois un toit blanc opaque, c'est pas génial, et, surtout, ma chambre est la première du couloir après la porte coupe feu... Et cette porte coupe feu, elle est sans retour et sans doute peu huilé, moralité, à chaque passage, j'entends le bruit de la porte qui claque, et ça, c'est pas génial.
Pour le reste, wifi gratuit, belle piscine, petit déjeuner correct mais sans plus, et personnel sympa...

Astuce pour la chambre : premier conseil, surtout, précisez une chambre à l'extérieur des ailes, loin de l'entrée des couloirs et des portes coupe feu battantes trop bruyantes. Mieux pour la vue et le bruit... Le toit blanc aurait pu être fait en une autre matière...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2013

Nous n'étions pas à l'hôtel, donc pas de commentaire sur ceci. Mais pour le restau, mefiance : c'est un banal restaurant de chaîne hôtelière, avec ses délices de dégelés déjà dans l'assiette, et pas du tout un deux fourchettes, comme le laisse entendre le Michelin 2013. Ils n'ont pas dû y retourner depuis le siècle dernier, c'est pas possible ! Le cadre n'est pas désagréable, comme souvent dans ce type d'hôtel, en été avec la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire car tous les avis sont intéressants car constructifs.

Nous sommes néanmoins surpris de votre commentaire et nous regrettons aussi que vous n'en ayez pas parlé directement sur place car nous ne pouvons pas savoir ce qui vous a déplu. Vous ne faite allusion à aucun plat en particulier, merci donc de nous indiquer le plat en question.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre restaurant afin de vous montrer de l'intérieur notre cuisine afin que nous cherchions ensemble "les produits dégelés".

Pour rappel, c'est la deuxième année consécutive que le guide Michelin nous décerne 2 fourchettes en gage de confiance dans notre cuisine. Notre chef élaborant chaque semaine une nouvelle carte avec exclusivement des produits frais et de saison.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer la qualité de notre cuisine, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER