“Excellent séjour au Clos Syrah” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Clos Syrah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France   |
N° 6 sur 28 hôtels à Valence
Orange, France
“Excellent séjour au Clos Syrah”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel dans la zone artisanale, à 2min de l'autoroute et pourtant très calme.
Personnel très sympathique, aux petits soins. Chambre impeccable avec terrasse (et mobilier de jardin en bois) donnant sur la piscine; chambre moderne et très bien entretenue, propreté irréprochable.
Le restaurant est fermé les week-end en basse-saison, toutefois nous avons pu profiter de l'espace bar-restaurant, sympathique et chaleureux. L'hôtel propose une sélection de 5 restaurants d'horizons divers livrant à l'hôtel; vous choisissez votre restaurant (ou possibilité de réserver dans plusieurs restaurants) et vos plats, ils s'occupent de la commande et vous n'avez plus qu'à régler votre commande au livreur tandis qu'on vous installe une table au restaurant de l'hôtel (possibilité de manger en chambre également).
Très bon séjour, hôtel à recommander les yeux fermés.
Un grand merci au personnel et au Directeur pour leurs petites attentions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
yves r, General Manager de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

excellent hotel , une équipe à votre service , aux petits soins ,très propre , on ne peut que le recommander et les encourager à continuer comme cela .

une carte de restaurant variée , et d'une excellente qualité .

alain jolly

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hôtel dans un joli cadre, personnel impeccable. Taille des chambres correctes et à voir des salles de bain qui viennent d'être refaites avec beaucoup de gout.

Seul point négatif le restaurant fermé pendant le période des fêtes, dommage et pas très commercial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Partir dans le midi sans s'arrêter au Clos Syrah serait un manque. Chambres spacieuses et ouvertes sur le jardin avec piscine, un vrai bonheur. Le personnel est accueillant et professionnel.
Le joli restaurant est malheureusement fermé le soir le week-end : supplétif proche....Bonne étape a tous....

Astuce pour la chambre : Demi tour au bot de la 4 voies simplissime.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Joli cadre avec de belles prestations. Les chambres sont très agréables, spacieuses et confortables. Personnel souriant et très accueillant. La cuisine est de qualité tout comme le service. Un endroit convivial que je recommande vivement.

Séjour du octobre 2013
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

En formation à Valence j ai réservé cet hôtel n'est western le personnel est très accueillant et chaleureux les chambres sont spacieuses avec un lit King size et une très jolie décoration simple et moderne petite salle de bain agréable avec un très bon éclairage
Excellent restaurant
Une étape fort agreable