“Tres bon rapport qualité prix”

Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 19 Hôtels à Valence
Avis publié : 18 janvier 2014

Etablissement avec un personnel tres sympathique, tres bon service et bien placé par rapport aux acces autoroutes.
Restaurant avec peut etre une carte un peu faible pas enormement de choix.
Chambres propres et plutôt calme.

• Séjour en : janvier 2014
yves r, General Manager de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au BEST WESTERN Clos Syrah.

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Notre restaurant "La Syrah" propose chaque semaine un nouveau menu avec toujours 4 choix d'entrées, de plats et de desserts afin de proposer à nos clients une cuisine de qualité avec essentiellement des produits frais et de saison.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.

Avis publié : 16 janvier 2014

Très bel hôtel dans la zone artisanale, à 2min de l'autoroute et pourtant très calme.
Personnel très sympathique, aux petits soins. Chambre impeccable avec terrasse (et mobilier de jardin en bois) donnant sur la piscine; chambre moderne et très bien entretenue, propreté irréprochable.
Le restaurant est fermé les week-end en basse-saison, toutefois nous avons pu profiter de l'espace bar-restaurant, sympathique et chaleureux. L'hôtel propose une sélection de 5 restaurants d'horizons divers livrant à l'hôtel; vous choisissez votre restaurant (ou possibilité de réserver dans plusieurs restaurants) et vos plats, ils s'occupent de la commande et vous n'avez plus qu'à régler votre commande au livreur tandis qu'on vous installe une table au restaurant de l'hôtel (possibilité de manger en chambre également).
Très bon séjour, hôtel à recommander les yeux fermés.
Un grand merci au personnel et au Directeur pour leurs petites attentions.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 janvier 2014

excellent hotel , une équipe à votre service , aux petits soins ,très propre , on ne peut que le recommander et les encourager à continuer comme cela .

une carte de restaurant variée , et d'une excellente qualité .

alain jolly

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Bel hôtel dans un joli cadre, personnel impeccable. Taille des chambres correctes et à voir des salles de bain qui viennent d'être refaites avec beaucoup de gout.

Seul point négatif le restaurant fermé pendant le période des fêtes, dommage et pas très commercial.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Un voyageur Best Western
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Partir dans le midi sans s'arrêter au Clos Syrah serait un manque. Chambres spacieuses et ouvertes sur le jardin avec piscine, un vrai bonheur. Le personnel est accueillant et professionnel.
Le joli restaurant est malheureusement fermé le soir le week-end : supplétif proche....Bonne étape a tous....

Astuce pour la chambre : Demi tour au bot de la 4 voies simplissime.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Joli cadre avec de belles prestations. Les chambres sont très agréables, spacieuses et confortables. Personnel souriant et très accueillant. La cuisine est de qualité tout comme le service. Un endroit convivial que je recommande vivement.

Séjour en : octobre 2013