“L'environnement n'est pas glamour, mais tout est fait pour que vous vous y sentiez bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Clos Syrah

BEST WESTERN Clos Syrah
N° 7 sur 21 Hôtels à Valence
Ivry-La-Bataille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bel hôtel avec architecture à taille humaine et moins standardisé que beaucoup de grandes chaînes hôtelières.
Accueil très sympa, un personnel très professionnel.
Demandez la chambre 300, une des plus grande qui suit l'arc de cercle de la tourelle.
Très sympa.
Parfait aussi pour des réunions professionnelles: belle salle, buffet excellent +++
Une fois à l'intérieur on oublie un environnement pas super glamour, la route et l'hôpital à côté...

Astuce pour la chambre : La 300 pour sa surface et son architecture originale
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Etablissement avec un personnel tres sympathique, tres bon service et bien placé par rapport aux acces autoroutes.
Restaurant avec peut etre une carte un peu faible pas enormement de choix.
Chambres propres et plutôt calme.

• Séjour du janvier 2014
yves r, General Manager de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au BEST WESTERN Clos Syrah.

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Notre restaurant "La Syrah" propose chaque semaine un nouveau menu avec toujours 4 choix d'entrées, de plats et de desserts afin de proposer à nos clients une cuisine de qualité avec essentiellement des produits frais et de saison.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel dans la zone artisanale, à 2min de l'autoroute et pourtant très calme.
Personnel très sympathique, aux petits soins. Chambre impeccable avec terrasse (et mobilier de jardin en bois) donnant sur la piscine; chambre moderne et très bien entretenue, propreté irréprochable.
Le restaurant est fermé les week-end en basse-saison, toutefois nous avons pu profiter de l'espace bar-restaurant, sympathique et chaleureux. L'hôtel propose une sélection de 5 restaurants d'horizons divers livrant à l'hôtel; vous choisissez votre restaurant (ou possibilité de réserver dans plusieurs restaurants) et vos plats, ils s'occupent de la commande et vous n'avez plus qu'à régler votre commande au livreur tandis qu'on vous installe une table au restaurant de l'hôtel (possibilité de manger en chambre également).
Très bon séjour, hôtel à recommander les yeux fermés.
Un grand merci au personnel et au Directeur pour leurs petites attentions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

excellent hotel , une équipe à votre service , aux petits soins ,très propre , on ne peut que le recommander et les encourager à continuer comme cela .

une carte de restaurant variée , et d'une excellente qualité .

alain jolly

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hôtel dans un joli cadre, personnel impeccable. Taille des chambres correctes et à voir des salles de bain qui viennent d'être refaites avec beaucoup de gout.

Seul point négatif le restaurant fermé pendant le période des fêtes, dommage et pas très commercial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Partir dans le midi sans s'arrêter au Clos Syrah serait un manque. Chambres spacieuses et ouvertes sur le jardin avec piscine, un vrai bonheur. Le personnel est accueillant et professionnel.
Le joli restaurant est malheureusement fermé le soir le week-end : supplétif proche....Bonne étape a tous....

Astuce pour la chambre : Demi tour au bot de la 4 voies simplissime.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux