“Très bonne référence”

N° 8 sur 20 Hôtels à Valence
Beauvais, France
“Très bonne référence”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un personnel aimable et serviable,restaurant avec menus à des prix corrects et qualitatifs
Endroit calme en retrait de l'autoroute dans un cadre verdoyant avec piscine devant les chambres.
Parking sécurise et gratuit.
Étape que nous referons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
yves r, Directeur général de Best Western Clos Syrah, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général

Wepion, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe chambre, tout confort, literie super confortable, on y dort comme des bébés, le petit déjeuner aux petits soins avec des spécialités de la région( Bravoooo).
Nous y sommes restés 1 nuit en famille , à refaire lors d'une prochaine étape, ça c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre confortable et propre, personnel courtois, accueil agréable, réception efficace.
Le restaurant est bien, la cuisine assez soignée et le service professionnel et agréable.
Seul bémol, le bar dont la disposition n'incite pas à la détente (deux tables rondes coincées entre le comptoir et la salle de restaurant, dans le passage des serveurs. De plus, l'offre est limitée (en particulier sur le whisky ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambre charmante avec vue sur piscine et jardin avec petite terrasse pour profiter de l'air de Valence loin de la pollution. Calme à souhait. Le Restaurant est de très bonne facture, malgré un choix limité, on se régale. Soupe de Rubarbe aux granitée au Rhum laissera un souvenir sucrée de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ajaccio
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le personnel est très disponible, serviable et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables, vue sur la piscine agréable.
Point faible: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, peu de choix, produits basiques... Dommage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre propre et agréable mais pas de connexion WIFI accessible (dommage, c'est le seul point noir)
Le petit-dej est bien et varié, produit frais et de bonne qualité.
Le personnel est professionnel, un problème de portail a été réglé rapidement, c'est un bon point.
A voir les activités à coté que je n'ai pas du tout utilisé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Luxembourg
Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil très charmant et gentil. Très bon personnel à la réception.Joli chambre avec vue sur piscine. Belle douche. Toilette à côté mais peu de place. Je me souhaite un peu plus de lumière pour lire dans la chambre. Très bon hôtel, malheureusement le restaurant est fermé les wekends.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western