“Hôtel très pratique car très bien situé, très confortable et parfaitement silencieux.”

Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 11 mai 2014

Celà fait maintenant bientôt deux ans que nous fréquentons cet hôtel, que nous avions repéré dans le guide Michelin. Pour nous c'est l'étape que nous faisons chaque fois que nous descendons dans le Languedoc ou que nous en revenons, à raison de deux fois par an en moyenne. La famille propriétaire est très sympathique, très commerçante (au meilleur sens du terme) et très accessible. Il règne une excellente atmosphère dans cet établissement, parmi tout le personnel. Nous ne voyons pas ce que nous pourrions réclamer de plus pour satisfaire nos besoins.

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage où en outre il n'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Clos Syrah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes passés 2 fois au clos syrah, pour faire une etape dans notre trajet. L hotel est tres agreable, les chambres assez spacieuses avec un petit balcon. Les 2 fois nous avons pu bénéficier d offres avec petits dejeuners a prix imbattable! Nous avons aussi beaucoup apprécié l accueil du personnel qui est au top!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

HOTEL SYMPATHIQUE, avec accueil agréable, chambre confortable, piscine, excellent tarif pour un quatre étoiles, et petit déjeuner complet. Juste un peu bruyant avec la route nationale à proximité et le restaurant est un peu cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
yves r, Directeur général de Best Western Plus Clos Syrah, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au BEST WESTERN Clos Syrah !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Yves Ruspeler
Directeur Général

Avis publié: 9 mai 2014

Bon rapport qualité prix avec un personnel aimable et serviable,restaurant avec menus à des prix corrects et qualitatifs
Endroit calme en retrait de l'autoroute dans un cadre verdoyant avec piscine devant les chambres.
Parking sécurise et gratuit.
Étape que nous referons avec grand plaisir

Séjour en : mai 2014

Monsieur

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général

Avis publié: 23 avril 2014

Superbe chambre, tout confort, literie super confortable, on y dort comme des bébés, le petit déjeuner aux petits soins avec des spécialités de la région( Bravoooo).
Nous y sommes restés 1 nuit en famille , à refaire lors d'une prochaine étape, ça c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Chambre confortable et propre, personnel courtois, accueil agréable, réception efficace.
Le restaurant est bien, la cuisine assez soignée et le service professionnel et agréable.
Seul bémol, le bar dont la disposition n'incite pas à la détente (deux tables rondes coincées entre le comptoir et la salle de restaurant, dans le passage des serveurs. De plus, l'offre est limitée (en particulier sur le whisky ).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Chambre charmante avec vue sur piscine et jardin avec petite terrasse pour profiter de l'air de Valence loin de la pollution. Calme à souhait. Le Restaurant est de très bonne facture, malgré un choix limité, on se régale. Soupe de Rubarbe aux granitée au Rhum laissera un souvenir sucrée de qualité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires