“Hotel pratique pour une étape, confortable, wifi gratuite, bonne table et petit-déjeuner tôtpour démarrage très matinal.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Clos Syrah

BEST WESTERN Clos Syrah a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Clos Syrah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France   |
N° 7 sur 21 Hôtels à Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre première expérience et certainement pas le dernière.
Nous avons adoré la qualité du restaurant ainsi que le confort et le silence des chambres.
Le personnel est aimable te avenant sans être familier = impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. La chambre est très agréable. Seule la télé est légèrement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Le restaurant est le must de cet endroit. La nuritire y est délicieuse. Le rapport qualité prix et proche d'être imbattable !
Les ravioles pochées et ses noix de St chaques...un délice.

• Séjour du mai 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Celà fait maintenant bientôt deux ans que nous fréquentons cet hôtel, que nous avions repéré dans le guide Michelin. Pour nous c'est l'étape que nous faisons chaque fois que nous descendons dans le Languedoc ou que nous en revenons, à raison de deux fois par an en moyenne. La famille propriétaire est très sympathique, très commerçante (au meilleur sens du terme) et très accessible. Il règne une excellente atmosphère dans cet établissement, parmi tout le personnel. Nous ne voyons pas ce que nous pourrions réclamer de plus pour satisfaire nos besoins.

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage où en outre il n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes passés 2 fois au clos syrah, pour faire une etape dans notre trajet. L hotel est tres agreable, les chambres assez spacieuses avec un petit balcon. Les 2 fois nous avons pu bénéficier d offres avec petits dejeuners a prix imbattable! Nous avons aussi beaucoup apprécié l accueil du personnel qui est au top!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

HOTEL SYMPATHIQUE, avec accueil agréable, chambre confortable, piscine, excellent tarif pour un quatre étoiles, et petit déjeuner complet. Juste un peu bruyant avec la route nationale à proximité et le restaurant est un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au BEST WESTERN Clos Syrah !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Yves Ruspeler
Directeur Général
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un personnel aimable et serviable,restaurant avec menus à des prix corrects et qualitatifs
Endroit calme en retrait de l'autoroute dans un cadre verdoyant avec piscine devant les chambres.
Parking sécurise et gratuit.
Étape que nous referons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Yves RUSPELER
Directeur Général
Wepion, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe chambre, tout confort, literie super confortable, on y dort comme des bébés, le petit déjeuner aux petits soins avec des spécialités de la région( Bravoooo).
Nous y sommes restés 1 nuit en famille , à refaire lors d'une prochaine étape, ça c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille