“Une soirée étape gourmande” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Clos Syrah

BEST WESTERN Clos Syrah
N° 6 sur 21 Hôtels à Valence
Var, France
“Une soirée étape gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Regulierement en déplacements professionnels , le clos Syrah reste mon coup de cœur sur valence et de manière plus générale sur l'ensemble de mon secteur grand sud est .
Accès aisé proche des grands axes, grand parking. L'hôtel offre une décoration contemporaine sans tomber dans le minimalisme.
Les chambres sont spacieuses et équipées de terrasse vue sur la piscine avec accès direct sur le jardin pour les chambres en RDC .
La salle de bains avec douche italienne est lumineuse et bien équipée .
La literie est un peu ferme à mon goût mais satisfera le plus grand nombre. Le linge de lit et de toilette est douillet ainsi que les oreillers et les serviettes de toilettes sont épaisses .
Le gros plus reste la table , le restaurant est fabuleux . Service impeccable , rapide , l'équipe souriante et attentionnée.
Un rapport qualité prix imbattable en soirée étape pour les gourmets .
Un grand bravo à toute l'équipe et à une prochaine fois courant juillet.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous ne devions pas rester dormir et reprendre la route du sud mais tous les éléments sont réunis au Clos Syrah pour vous persuader du contraire : la piscine, les chambres avec "pieds dans le gazon", le calme, le jardin arboré, les chaises longues et ......la carte du restaurant!! Un air de vacances avant l heure!! Mes parents avaient la chambre 107 joliment décorée de manière contemporaine avec une très belle salle de bain avec douche italienne. Nous avons déjà réservé pour le mois de juillet....

Astuce pour la chambre : La chambre 107 plutôt que la 108 avec la salle de bain avec accès handicapé .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre Hôtel.

Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Très Cordialement

Yves Ruspeler
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre première expérience et certainement pas le dernière.
Nous avons adoré la qualité du restaurant ainsi que le confort et le silence des chambres.
Le personnel est aimable te avenant sans être familier = impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. La chambre est très agréable. Seule la télé est légèrement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Le restaurant est le must de cet endroit. La nuritire y est délicieuse. Le rapport qualité prix et proche d'être imbattable !
Les ravioles pochées et ses noix de St chaques...un délice.

• Séjour du mai 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Celà fait maintenant bientôt deux ans que nous fréquentons cet hôtel, que nous avions repéré dans le guide Michelin. Pour nous c'est l'étape que nous faisons chaque fois que nous descendons dans le Languedoc ou que nous en revenons, à raison de deux fois par an en moyenne. La famille propriétaire est très sympathique, très commerçante (au meilleur sens du terme) et très accessible. Il règne une excellente atmosphère dans cet établissement, parmi tout le personnel. Nous ne voyons pas ce que nous pourrions réclamer de plus pour satisfaire nos besoins.

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage où en outre il n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes passés 2 fois au clos syrah, pour faire une etape dans notre trajet. L hotel est tres agreable, les chambres assez spacieuses avec un petit balcon. Les 2 fois nous avons pu bénéficier d offres avec petits dejeuners a prix imbattable! Nous avons aussi beaucoup apprécié l accueil du personnel qui est au top!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille