“Observations personnelles” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Pierre Tezier, 26000 Valence, France   |
N° 6 sur 28 hôtels à Valence

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet établissement, et mes précédents commentaires n'ont guère changés, toujours une belle piscine extérieure, chambre en rez-de-jardin à privilégier, mais toujours aussi simplette surtout les toilettes réservées aux personnes très très sveltes, salle d'eau moderne.
Toujours aussi bruyant avec les claquement de portes de chambres, et les portes coupe-feu des couloirs.
Par contre très bon restaurant, pas forcément tous des produits frais, mais bien cuisinés

Astuce pour la chambre : les chambres sont, je pense moins bruyantes, mais moins conviviales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Betton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel propre et surtout réservé au commerciaux nous étions en étape dans cet hotel pr rejoindre Nice. Le restaurant affiche une carte chère et qui essaye de se rapprocher d'un semi gastronomique mais il n'y a que le prix qui s'en rapproche . Pas de prix pour les desserts a l'unité et le prix de la chambre assez élevé ( petit déjeuner a 11€ /pers en supp avec des produits surgelés ou peu de choix ) déçu pour le prix payer au final et loin du standing ****

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

++ Très bon accueil, le personnel est extra
++ Carte de restaurant et service excellent (diner)
++ Petit-déjeuner et service excellent
++ Chambre RDJ agréable, propre
++ Literie parfaite
++ Salle de douche récente et propre
++ Parking, piscine, jardin, équipement des chambres dont climatisation
-- Literie bébé à renouveler urgemment (signalé à la réception) hormis ceci, mon fils 23 mois turbulent était comme un roi : merci encore à toute l'équipe !

Best Western Clos Syrah est un établissement sérieux et au petit soin avec ses clients, je suis persuadée que le nécessaire sera fait quand au seul point négatif, la literie bébé.
C'est avec plaisir que je reviendrai si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDJ avec terrasse sont idéales. Nous avions pris une suite junior pour finalement c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai bien regretté ne pas rester plusieurs nuits chez Vous, parce que ça c'était trop bien!
Excellent accueil et excellent service! La piscine j'ai bien appréciée, les chambres sont super sympa et les personnels étaient très gentils.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Regulierement en déplacements professionnels , le clos Syrah reste mon coup de cœur sur valence et de manière plus générale sur l'ensemble de mon secteur grand sud est .
Accès aisé proche des grands axes, grand parking. L'hôtel offre une décoration contemporaine sans tomber dans le minimalisme.
Les chambres sont spacieuses et équipées de terrasse vue sur la piscine avec accès direct sur le jardin pour les chambres en RDC .
La salle de bains avec douche italienne est lumineuse et bien équipée .
La literie est un peu ferme à mon goût mais satisfera le plus grand nombre. Le linge de lit et de toilette est douillet ainsi que les oreillers et les serviettes de toilettes sont épaisses .
Le gros plus reste la table , le restaurant est fabuleux . Service impeccable , rapide , l'équipe souriante et attentionnée.
Un rapport qualité prix imbattable en soirée étape pour les gourmets .
Un grand bravo à toute l'équipe et à une prochaine fois courant juillet.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous ne devions pas rester dormir et reprendre la route du sud mais tous les éléments sont réunis au Clos Syrah pour vous persuader du contraire : la piscine, les chambres avec "pieds dans le gazon", le calme, le jardin arboré, les chaises longues et ......la carte du restaurant!! Un air de vacances avant l heure!! Mes parents avaient la chambre 107 joliment décorée de manière contemporaine avec une très belle salle de bain avec douche italienne. Nous avons déjà réservé pour le mois de juillet....

Astuce pour la chambre : La chambre 107 plutôt que la 108 avec la salle de bain avec accès handicapé .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yves r, Directeur général de BEST WESTERN Clos Syrah, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre Hôtel.

Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Très Cordialement

Yves Ruspeler