“bon hôtel de passage”

Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 19 Hôtels à Valence
Avis publié : 11 août 2014

Pour une nuit, hôtel agréable. Chambre d'allure assez froide mais pratique. Salle de bains bien agencée avec une douche fort sympathique. Restaurant très bon, petit déj varié. Un bémol : le jardin assez sale, tables et chaises non nettoyées, herbe souillée de déchets divers.
En bref soirée étape sympathique avec une sortie toute proche de l'autoroute et un parking fermé.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres en rez de jardin et comme la piscine est sécurisée par une barrière, les bambins...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé cet hôtel très chaleureux, les chambres sont très bien, l’emplacement est parfait, les repas sont excellents et le service du restaurant est très gentil, très professionnel. Le seul bémol est que la piscine n'était pas très propre au moment de notre passage.
Si vous descendez dans le Sud, arrêtez vous dans ce lieu, vous passerez un excellent moment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Best Western Clos Syrah. Nous avons été enchantés par l'attention du personnel et la qualité de cet hôtel, notamment de sa literie en chambre supérieure. Cet hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A7. Un tout petit bémol sur le déjeuner qui n'est pas aussi varié que dans d'autres hôtels Best western mais reste très satisfaisant. A conseiller fortement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet établissement, et mes précédents commentaires n'ont guère changés, toujours une belle piscine extérieure, chambre en rez-de-jardin à privilégier, mais toujours aussi simplette surtout les toilettes réservées aux personnes très très sveltes, salle d'eau moderne.
Toujours aussi bruyant avec les claquement de portes de chambres, et les portes coupe-feu des couloirs.
Par contre très bon restaurant, pas forcément tous des produits frais, mais bien cuisinés

Astuce pour la chambre : les chambres sont, je pense moins bruyantes, mais moins conviviales.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Hotel propre et surtout réservé au commerciaux nous étions en étape dans cet hotel pr rejoindre Nice. Le restaurant affiche une carte chère et qui essaye de se rapprocher d'un semi gastronomique mais il n'y a que le prix qui s'en rapproche . Pas de prix pour les desserts a l'unité et le prix de la chambre assez élevé ( petit déjeuner a 11€ /pers en supp avec des produits surgelés ou peu de choix ) déçu pour le prix payer au final et loin du standing ****

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

++ Très bon accueil, le personnel est extra
++ Carte de restaurant et service excellent (diner)
++ Petit-déjeuner et service excellent
++ Chambre RDJ agréable, propre
++ Literie parfaite
++ Salle de douche récente et propre
++ Parking, piscine, jardin, équipement des chambres dont climatisation
-- Literie bébé à renouveler urgemment (signalé à la réception) hormis ceci, mon fils 23 mois turbulent était comme un roi : merci encore à toute l'équipe !

Best Western Clos Syrah est un établissement sérieux et au petit soin avec ses clients, je suis persuadée que le nécessaire sera fait quand au seul point négatif, la literie bébé.
C'est avec plaisir que je reviendrai si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDJ avec terrasse sont idéales. Nous avions pris une suite junior pour finalement c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille