“Une petite pause agréable!”

Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Petite escale très reposante dans un lieu ou le personnel est à l'écoute des besoins de chacun.le restaurant propose des plats recherchés et originaux .piscine très agréable et calme et petit déjeuner parfait!chambre très spacieuse donnant sur la piscine .

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Clos Syrah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Malgré un personnel souriant, je reste déçu des prestations générales et notamment d'une déco vieillotte dans la chambre. J'ai encore du mal à voir la différence entre un kiriad moins cher, avec les mêmes prestations, et une chambre neuve et moderne. Je vous passe la mouche écrasée contre le mur, les traces dans la cuvette, et l'élastique retrouvé dans notre lit à notre arrivée. (Les draps avaient-ils été changé ?) Des petits détails qui réduisent la satisfaction. Merci quand même pour vos sourires qui font toujours plaisir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 19 août 2014

Je le recommande vivement pour des week-ends ou des vacances il y a tout pour passer un agréable séjour en famille, piscine, jardin, un beau restaurant et les animaux sont admis, un plus donc pour cet excellent hôtel,et bien situé par rapport a l'autoroute et du centre ville.

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Chambre très confortable, literie agréable et jolie vue sur le jardin.
Seul bémol la piscine n'est pas chauffée .
Personnel très agréable, on se sent a l'aise et l'ambiance est détendue.

Cuisine recherchée et de qualité !

Avis publié: 11 août 2014

Pour une nuit, hôtel agréable. Chambre d'allure assez froide mais pratique. Salle de bains bien agencée avec une douche fort sympathique. Restaurant très bon, petit déj varié. Un bémol : le jardin assez sale, tables et chaises non nettoyées, herbe souillée de déchets divers.
En bref soirée étape sympathique avec une sortie toute proche de l'autoroute et un parking fermé.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres en rez de jardin et comme la piscine est sécurisée par une barrière, les bambins...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé cet hôtel très chaleureux, les chambres sont très bien, l’emplacement est parfait, les repas sont excellents et le service du restaurant est très gentil, très professionnel. Le seul bémol est que la piscine n'était pas très propre au moment de notre passage.
Si vous descendez dans le Sud, arrêtez vous dans ce lieu, vous passerez un excellent moment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Best Western Clos Syrah. Nous avons été enchantés par l'attention du personnel et la qualité de cet hôtel, notamment de sa literie en chambre supérieure. Cet hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A7. Un tout petit bémol sur le déjeuner qui n'est pas aussi varié que dans d'autres hôtels Best western mais reste très satisfaisant. A conseiller fortement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western