Cerise Valence
Novotel
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
61 $US
Maison Pic(Valence)
Ace Hotel (Valence)
  • Service d'étage
Atrium Hotel(Valence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Une réception fermée de 13h30 à 15h30 même le samedi après midi.
Un accueil aussi bien physique que téléphonique très désagréable...
Une chambre vieillissante avec une propreté pas très nette.
Une salle de bain sale, rien pour attacher le pommeau de douche, de l'eau partout à cause d'une paroi de douche cassée.
A 87 euros la nuit, cet hôtel est tout simplement à éviter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Cher Casanatu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrées qu’il ne vous ait pas satisfait.

Sachez qu’un point a été fait avec l’équipe de nettoyage et l’équipe de maintenance afin de régler tous les problèmes que vous signalez dans votre commentaire.

La réception de la résidence est ouverte de 07h00 à 22h30 sans interruption la semaine, elle est effectivement fermée de 13h00 à 15h30 le week-end et les jours fériés, mais cela laisse néanmoins une grande amplitude horaire pour contacter la réception en cas de besoin.

En souhaitant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil ! Les chambres sont propres. Le petit-dejeuner est très bon. Un petit restaurant serait un plus.
Si on vient pour un événement sportif il est situé en face du stade .......................
....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2014

Par rapport a d'autres chaînes d'appart hôtel la qualité laisse a désirer : peu de vaisselle dans la cuisine, pas de clim et la proximité de la route rend l'hôtel bruyant en été car on est obligé d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Moukemma,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés qu’il ne vous ait pas plu.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour à cause de conditions climatiques trop chaudes.

En ce qui concerne la vaisselle, si vous avez constaté que des ustensiles manquaient, la réception se tenait à votre disposition pour vous les fournir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise. A bientôt !

Avis publié : 10 juillet 2014

le service déplorable pour une nuit a 79€ . le responsable aimable comme une porte de prison pas du tout commerçant et malpolie la chambre n'en parlons pas ,le frigo dégage une sale odeur la moquette pleine de tache la poubelle de la salle de bain pleine et j'en passe .A évité surtout que l'on peut trouver mieux sur valence

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Relation Clients de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception notamment concernant votre logement, qui n’a pourtant révélé aucun problème lors de l’état des lieux. Je regrette que vous n'ayez pas prévenu la réception. Nous aurions fait tout notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Nous sommes consternés par les éléments négatifs que vous avez cités., qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes lors de leur séjour au sein de la Résidence Cerise Valence.

Il serait inutile de rentrer dans le détail de chaque incident, mais je me permettrai de vous recontacter très prochainement pour en discuter plus amplement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, ce, malgré les désagréments occasionnés lors de votre dernier séjour.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique mais dans l'appartement loué pour une semaine il y avait une tonne de tâche sur la moquette et le paumo de douche avec des buses si jaune.
Une dernière chose les serviettes et les draps sante une odeur d'alcool il devrait changer de lessive.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sattra C,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés qu’il ne vous ait pas entièrement satisfait.

Nous avons fait un point avec notre équipe de nettoyage afin de résoudre le problème des tâches sur la moquette. De plus, nous réfléchissons à changer la robinetterie.
En ce qui concerne les serviettes, nous allons voir avec notre prestataire de lingerie ce qu’il est possible de faire.

En souhaitant vivement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise. A bientôt.