Avis publié : 12 octobre 2017

Hotel correct par rapport au prix, les chambres sont spacieuses (appart hotel) la propreté est correcte. On attend un peu la route mais rien de méchant.... le petit dejeuné est normal... c’est bien pour quelques nuit mais pas pour les vacances.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine étape à Valence.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Chambre et meme studio Tres agréable. Calme
Petit déjeuner standard français avec baguette - manquait le pain aux céréales ou complet !
Mais il y avait croissant et petit pain
Parking clos et sécurisé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Claude,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner (nous avons par ailleurs pris bonne note de votre suggestion d’amélioration). A très bientôt à Valence !

Avis publié : 1 octobre 2017

Personnel et accueil a l'ecoute. Chambre agreable, le cote cuisine dans la chambre est tres pratique et bien equipe. Literie confortable. Parking gratuit et sécurisé. Si je repasse a valence je m'y arreterais sans hesitation. Je recommande...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,

Merci de recommander notre établissement aux autres voyageurs ! Nous vous recevrons avec grand plaisir, lors de votre prochaine visite à Valence. A très bientôt !

Avis publié : 24 septembre 2017

Personnel et accueil très chaleureux. Personnel tres gentil. Cocktail de bienvenue servi dans la chambre très apprécié. Chambre très grande et tres propre wifi excellent. De quoi se restaurer tout pres et accès à l'autoroute tres facile. Très calme et sécurisé. Kitchenette très propre et tout ce qu'il faut pour cuisiner le temps d'un soir. Lit confortable.

Astuce pour la chambre : Bonne endroit pour étape et reprendre la route le lendemain.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Valence, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Dfgi59,

C’est toujours un plaisir de recevoir les retours positifs de nos clients, nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau à la Résidence CERISE Valence. A très bientôt !

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

A première vue l'hôtel paraît bien, le personnel est accueillant. En revanche la chambre n'était vraiment pas à la hauteur, mobilier de la salle de bain délabré et surtout ménage de la chambre qui laisse vraiment à désirer (poils, tache sur la moquette, poussière sur la VMC étc étc).

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chère Laetitia,

Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. En revanche, nous regrettons que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait un point avec notre équipe de nettoyage afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous à la résidence CERISE Valence, pour vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol.