“a éviter”
Avis sur Hotel de Lyon

Hotel de Lyon
N° 18 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 9 novembre 2012

chambre minuscule avec une literie horrible tres dur , les oreillers j'en parle meme pas , la salle de bain minuscule, si vous etes au toilettes , vous avez les pieds dans la douche!!! en plus une odeur de cigarette dans les chambres !!!!!!!
quant on voit les prix des chambres dans les autres hotels dans la meme avenue , moins cher et eux de qualité , il faut éviter cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2012

Bon accueil , bien situer (proche de la gare routière et ferroviaire ) , bref un 2 étoiles comme les autres.Les chambres n'ont rien d’exceptionnel .Les douches sont petites ( on tient difficilement a 2 ... )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2010

L'acceuil étais bien , l'hotel est bien situer ,mais les chambres sont très petites et peux d,espace dans la salle de bain

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2009

Accueil correct mais sans plus. Chambre minuscule, rien à voir avec les photos figurant sur le site de l'Hôtel (idem pour l'accueil). Salle de bain beaucoup trop étroite. Je ne peux pas en dire plus car nous sommes finalement partis dormir ailleurs... trop déprimant à mon goût !
(pour 4 personnes, dite chambre familiale : 100€).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2009

chambre petite
wc dans la douche donc les pieds dans l eau
vis à vis
matelas à revoir
photos non contractuelles.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2008

L'accueil a été excellent, en plus nous sommes en plein coeur du centre ville, qui a beaucoup de charme. Les petits déjeuners sont à volonté et il ne sont pas mauvais. L'hotêl est neuf et ca se voit, il n'y a aucuns soucis au niveau de l'isolement...Le seul hic : les chambres sont petites et la salle de bain étroite. Mais grâce à l'accueil, on arrive à oublier cela. C'est un hotêl que je conseil!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 juillet 2007

L'Hôtel a l'avantage d'être situé en plein centre ville, à quelques mètres de la gare de Valence, et dispose aussi d'un garage.

Un bon deux étoiles pour les plus difficiles (comme moi), entièrement rénové, propre, et confortable. Bonne literie. Accueil très sympa.

Le petit moins : une cabine de douche avec wc un peu étroite.

Mais, un petit hôtel à recommander pour une soirée étape et aussi pour les plus délicats qui fuient les hôtels deux étoiles présentant trop souvent un manque de confort et un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)