Hotel de Lyon
133 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Booking.com
Maison Pic(Valence)
400 $US
68 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Atrium Hotel(Valence)
102 $US
96 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
96 $US
107 $US
Ace Hotel (Valence)
  • Restaurant
Avis publié : 13 mars 2014

De passage pour affaires dans la ville de Valence, j'ai réservé cet hôtel près de la gare d'abord pour sa proximité (départ très matinal). Le personnel a été très accueillant à l'arrivée, a fait un effort pour mon petit-déjeuner matinal et surtout a été de très bon conseil pour ce qui est de la restauration. Un service impeccable par une jeune fille très charmante…! ;-)

Pour la chambre, au vue du prix et de sa proximité avec la gare, cela m'a parut très correct.
Literie ok, douche ok, TV ok et surtout le wifi à dispo (pour mes reporting, je crains toujours le pire).

Bref, j'y repasserai volontiers lors de mes prochains déplacements.

Astuce pour la chambre : En étage (toujours moins de bruit de manière générale, parole de VRP), il y a un ascenseur à dispo pour les moins sportifs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia O, Directeur général de Hotel de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.

La Direction

Avis publié : 5 mars 2014

Beaucoup d'hôtels sont dans le centre de Valence, et je préfère de loin celui-là ! L'accueil est parfait, les chambres sont tout à fait correct pour le prix.

L'hôtel est bien insonorisé et très propre. Personnellement, dans ma chambre la salle de bain n'était pas petite donc c'est parfait !

J'y reviendrai sans problème.

Romain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia O, Responsable réception de Hotel de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir.

La réception

Avis publié : 10 octobre 2013

Un emplacement idéal et un personnel accueillant et charmant. Cependant, pour le prix je m'attendais clairement à autre chose, surtout au regard de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres villes. Que la chambre soit peit n'est pas un problème. Mais l'espace salle de douche+ wc: une cata!!! L'installation ressemble à celles que l'on trouve dans les hotels lowcost en moins grand (en fait, vous pouvez prendre votre douche et vous brosser les dents en restant assis sur les wc...si vous voyez ce que je veux dire!, en plus problème d'eau chaude!!)! Du coup à partir de 55e la nuit, autant vous dire que je m'attendais à autre chose. J'ai aussi été très déçue par la qualité de la literie plus que moyenne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia O, Responsable réception de Hotel de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'espace de nos salle de bains qui il est vrai dans nos chambres simple sont petites afin de perdre le moins de place possible.
Nous avons toutefois dans nos autres chambres des salle de bains tout à fait convenable.
Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Valence.

La réception

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Dans les chambres doubles les douches sont plus que petites . Les lits d'appoint dans les chambres famille sont peu confortables.
Pas de climatisation. Par contre le vis a vis de la gare peut être bien pratique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel bien placé dans le centre de Valence et situé à proximité de plusieurs parking (avec tarif de nuit). Chambre petite mais fonctionnelle ; propre. Personnel très accueillant. Idéal pour une escale improvisée d'une nuit !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple