“Incontournable !!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Incontournable !!”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes ici dans une institution de la Gastronomie Française. Nous avons connu le père d'Anne-Sophie Pic en 1983 et c'était lui qui excellait alors en cuisine.
La relève est assurée et avec quel brio !!! - C'est vraiment de la Grande Cuisine !
A notre arrivée, première surprise, un cadre et un environnement complètement transformés avec tellement de charme et de raffinement que tout appelle au calme et la sérénité.
Le déjeuner menu "Actualités" mérite l'excellence. - Des mets superbement présentés, des associations de saveurs plus surprenantes les unes que les autres. C'est tellement bon qu'on ne peut le décrire, il faut goûter...
N'oublions pas de signaler un accueil tout aussi exceptionnel. Anne-sophie Pic qui n'hésite pas à venir en salle pour vous saluer et qui se préoccupe de votre bien-être à chacun de ses passages. Tellement charmante et humble Anne-Sophie. Un personnel formant une équipe que l'on sent soudée, attentive mais discrète, et un sommelier qui connaît bien la Maison et sa cave et quelle cave !!!..
Anne-Sophie PIC, une Grande Maison. Incontournable si vous passez à Valence et si vous voulez passer un très bon moment gastronomique.

• Visité en juin 2013

Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
“Quel lieu surprenant ...”
Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil irréprochable, l'ambiance est excellente au sein de l'équipe qui est comblée d'avoir le privilège d'y travailler, ce qui est essentiel pour la clientèle qui le ressent immédiatement. Ces espaces que j'ai traversé avant de prendre place, m'ont enchanté par leurs volumes, leur décoration, les voilages, les lustres, les jardins intérieurs luxuriants et le service qui se joue comme un ballet : une merveille pour les yeux ! Madame Anne-Sophie PIC est venue très humblement me saluer et me souhaiter un agréable moment, ce qui m'a beaucoup touché. Ensuite les conseils pour les mets et les vins étaient très appropriés. J'ai voulu tester le menu pour goûter et je n'ai pas été déçu par toutes ces recherches de saveurs, de textures, d'associations, mais c'est l'entrée carottes au whisky millésimé qui m'a le plus subjuguée ! Ce qui devrait être divin, se serait de prendre le temps de dormir dans l'hôtel avec vue sur les jardins intérieurs, de savourer le petit-déjeuner, de plonger dans la piscine et de déjeuner le midi pour tester la brasserie ou de reprendre les mets au restaurant gastronomique, en terminant par une visite de la boutique.

• Visité en juin 2013
Mulhouse
“Magnifique”
Avis écrit le 12 juin 2013

Un de mes plus grands moments gastronomiques!
Excellent conseils du sommelier, visite attentionnée et si humble du chef et surtout, surtout une cuisine époustouflante.
Si vous ne devez faire qu'un 3 macarons dans votre vie, alors sans hésiter c'est celui-ci.

• Visité en mai 2013
Colmar, France
“Sublimissiiiiime!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Proche de la perfection. Tout d'abord un régal pour l'oeil. Puis un festival de saveurs. Les assiettes sont magnifiques et, choses assez rares pour un gastro, les portions sont pantagruéliques.
Un moment d'exception!

Visité en juin 2013
Lyon
“Excellent et détendu”
Avis écrit le 3 juin 2013

Côté assiette, voilà un établissement où le désir de s'arrêter sur les saveurs de l'instant se côtoie avec l'impatience de découvrir le plat suivant. Extraordinaire moment culinaire, mise en scène impeccable, ce restaurant mérite évidemment le détour. Côté salle, la bâtisse un peu trop grande manque pourtant d'intimité. Ce petit défaut est heureusement compensé par un service sympathique et attentif, un sommelier facétieux, et une tradition assez rare pour être soulignée : Si c'est le jour de votre anniversaire, un gâteau supplémentaire vous est offert ! Vous n'avez plus faim ? Qu'importe, Pic vous l'emballe et vous l'emportez, façon de prolonger chez vous le marathon du bon goût.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme