“un spectacle magnifique”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avignon, France
“un spectacle magnifique”
Avis écrit le 25 mars 2014

Plein d’aprioris sur ce type d'établissement, je me les suis fait balayer en une soirée ! Le lieu est plein de magie, de classe ... vraiment, c'est beau et surtout, c'est agréable. Le personnel sait être au petit soin, tout en restant discret. Il sait suivant la clientèle, en mettre plein la vue ou se fondre dans le décor (un grand merci à la maître d'hôtel). Le sommelier, terriblement efficace, et également d'une gentillesse épatante. Quant à la cuisine, c'est un véritable festival de saveur, de couleur, d'odeur ... c'est bon, très bon et surtout agréablement surprenant à chaque bouchée. On aimerait que jamais cela ne s'arrête. Bien sûr, c'est cher, mais à mon sens, on en a pour son argent.
Merci pour cette soirée exceptionnelle.

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“SUPERBE WEEK END”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Madame PIC pour un anniversaire . Accueil parfait personnel présent et à l'écoute. Cadre très agréable. Cuisine recherchée et goutteuse. Sommelier avisé. Tout est très professionnel attentionné. Un très bon séjour. Un petit regret: l'absence d'un Spa.

Avignon, France
“Sublime”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un cadre superbe, un service impeccable et discret , beaucoup d'attention
Une cuisine divine , merci pour ce superbe déjeuner

Visité en mars 2014
Lille
“Un endroit magique chargé d'histoire malgré une superbe décoration très moderne avec une cuisine trois étoiles et une touche fé”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Superbe endroit
Dès l'entrée, on découvre tous les guides Michelin ayant donné 3 étoiles à cette vénérable maidon depuis plus de ;0 ans...
Acceuil plus qu'agréable
Apéritif dans les salons voûtes refaits récemment
Moquette psychédélique qui donne le vertige
Nous étions 12 et nous avons eu une salle privée
Menu dégustation : ouaouhh !!!!
Vaisselle extraordinaire
Mention spéciale pour le sommelier, sans aucun doute le plus compétent , passionné et agréable de toutes les maisons 3 étoiles que nous avons fréquentées : un conseil, faites lui confiance, notamment pour les vins de garage de côtes du Rhône ....
Nous avons retrouvé à chaque fois le reflet de l'assiette dans le vin que nous dégustions : bravo !!
Un seul bémol, la chef était présente et ne nous a pas fait l'honneur de sa présence ce qui aurait été la cerise sur le gâteau .

• Visité en mai 2013
STE FOY LES LYON
“Un des meilleurs trois étoiles, sublissime”
Avis écrit le 5 mars 2014

Chaque plat est une découverte de saveurs, Anne Sophie PIC vous fait aimez même ce que vous n'aimez pas. Service parfait et agréable, des assiettes magnifiques et un rendez du gout incontournable. Si vous voulez découvrir un des meilleur restaurant étoilé c'est à Valence qu'il se trouve.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Vous connaissez PIC ?