“Restaurant d'exception”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Magnifique soirée gastronomique passée avec un ami. Très belle table avec des mets de qualité et succulents. Service impeccable dans un magnifique décor raffiné et intimiste. Installations splendides et le personnel est attentif et très professionnel.

Avis publié : 29 mars 2014

nous avons fait un merveilleux voyage gustatif dans ce magnifique restaurant. Il restera gravé dans nos mémoires.
le service était parfait, l'accueil aussi.
le seul (petit) bémol : ne pas avoir pu être réunis tous sur une même table et l'éclairage, trop discret pour nous (mais ce sont les nouveaux standards de la déco).
l'extérieur a l'air enchanteur, il faudra que l'on y retourne à la belle saison !!

Avis publié : 25 mars 2014

Plein d’aprioris sur ce type d'établissement, je me les suis fait balayer en une soirée ! Le lieu est plein de magie, de classe ... vraiment, c'est beau et surtout, c'est agréable. Le personnel sait être au petit soin, tout en restant discret. Il sait suivant la clientèle, en mettre plein la vue ou se fondre dans le décor (un grand merci à la maître d'hôtel). Le sommelier, terriblement efficace, et également d'une gentillesse épatante. Quant à la cuisine, c'est un véritable festival de saveur, de couleur, d'odeur ... c'est bon, très bon et surtout agréablement surprenant à chaque bouchée. On aimerait que jamais cela ne s'arrête. Bien sûr, c'est cher, mais à mon sens, on en a pour son argent.
Merci pour cette soirée exceptionnelle.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Madame PIC pour un anniversaire . Accueil parfait personnel présent et à l'écoute. Cadre très agréable. Cuisine recherchée et goutteuse. Sommelier avisé. Tout est très professionnel attentionné. Un très bon séjour. Un petit regret: l'absence d'un Spa.

Avis publié : 21 mars 2014

Un cadre superbe, un service impeccable et discret , beaucoup d'attention
Une cuisine divine , merci pour ce superbe déjeuner

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Valence, Drôme

Valence, Drôme