“Exception ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Que dire de plus que ce que déjà écrit sur cette maison d'exception .....
Tout y est délicatesse et justesse !
Une équipe jeune, dynamique et professionnelle, un dîner d'une rare finesse et cerise sur un gâteau offert avec surprise par la maison, la visite de Mme PIC en fin de repas !
Faites vous ce plaisir, allez tutoyer les anges sous ces voûtes paradisiaques !

Avis publié : 27 septembre 2017

Une explosion de saveurs, un service parfait
Tout est beau de l assiette à la décoration de la salle
Nous avons pris l apéritif et le café dans le magnifique petit jardin, une oasis de calme en pleine ville
La cuisine est créative, j ai beaucoup aimé l huître Gillardeau et la langoustine mais tout est succulent
Un régal du début à la fin
Mme Pic était absente ce dimanche là mais je la remercie vivement pour l envoi du menu avec son autographe

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Notre fils nous a amené chez Pic pour nous faire découvrir ce restaurant.
Lui adore, ma femme aussi, mais étonnement moi qui suis un gourmet gourmand je n'ai pas vraiment accroché à ce concept.
Avis très personnel, le volume n'est pas là, et les goûts sont trop différents de nos habitudes, même si je m'adapte assez bien aux autres cuisines, exotiques par exemple.
À essayer tout de même, on parle quand même de grande cuisine française adaptée aux petits portefeuilles!

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Impossible d écrire ou de juger un restaurant comme celui ci.

C'est une aventure culinaire.
Un voyage dans un monde de saveurs et de perfections.

Rien d autre à rajouter il faut le vivre au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

3 étoiles historiques au Michelin, Pic à Valence nous faisait rêver (saliver !) depuis longtemps. L'expérience sensorielle est exceptionnelle, l'accueil enveloppant . Un minuscule bémol sur le sucré , un très léger cran en dessous de l'explosion de saveurs des plats salés , en particulier les poissons et fruits de mer . Formidables conseils du sommelier.

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Vous connaissez PIC ?

;