“Un des meilleurs trois étoiles Michelin”
Avis sur PIC

PIC
Classé n° 1 sur 240 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017

Une merveille, nous avons véritablement été conquis et devons dire qu'avec les freres MARCON c est de loin le meilleur trois étoiles que nous avons testé

Le cadre n'est pas exceptionnel , enfin ce n est pas dans nos goûts mais le menu révèle une explosion de saveurs, de parfums , un mélange inattendu et osé , mais harmonieux et surprenant
Bref des goûts inhabituels qui nous invitent au voyage
Très bon service et bon conseil du sommelier
Un seul regret, ne pas avoir rencontré Anne Sophie PIC
Nous y retournerons

Avis publié : 10 octobre 2017

Anne-Sophie Pic a 3 étoiles au Michelin. Nous, on a eu des dizaines d'étoiles pendant tout le repas, dans les yeux, le nez, la bouche. Tout était plus que parfait. Une cuisine qui nous a envoyé dans une autre galaxie. Accueil, cadre, service, 20 sur 10. Chez Pic, on oublie les prix, sinon, il faut éviter d'y aller. La gastronomie d'un autre monde. Plusieurs mois après, nous avons encore ces divines saveurs en tête. Créativité digne d'un art. Un seul regret, ne pas avoir vu et pu dialoguer avec Anne-Sophie. Mille bravos pour ce moment exceptionnel à jamais gravé dans nos papilles

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Que dire de plus que les autres avis élogieux? Les mots m’échappent pour décrire une telle expérience exceptionnelle . Je suis suis sans voix!
A mon avis, et malgré un sommelier très attentionné ,seul le niveau des vins est critiquable.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Vous entrez dans un temple de la gastronomie où trône prestigieusement le florilège séculaire du guide rouge français et pourtant sans le savoir vous vous apprêtez à effectuer un tour du monde des épices et des saveurs.
Le jardin exotique pour l'apéritif et le café, l'Asie maîtrisé à merveilles au travers des mises en bouche, d'une entrée mer, le terroir sublimé dans les berlingots signatures, l'Orient délicatement visité Sur une viande ou un dessert.....bref un tour du monde subjuguant au travers d'une cuisine signature distincte, assumée et lisible....L'ensemble du voyage orchestré par une équipe de salle aux petits soins, oui oui la first classe, le commandant de bord vous invitant à découvrir les méandres de l'établissement, exceptionnel, et son copilote vous fait découvrir Bacchus dans haut par le brio des cépages autochtones.
Nous avons vécu l'Experience Pic, découvert un lieu incroyable, bravo et merci pour ce grand voyage à toute l'équipe.

Avis publié : 4 octobre 2017

Je n'hésite pas à mettre Anne Sophie Pic sur le podium des meilleurs chefs de France: c'est à dire avec Fréchon et Savoy. Sa créativité, les produits, le service sont parfaits! Que dire de plus?

Les voyageurs ayant consulté PIC ont aussi consulté

Vous connaissez PIC ?