“Simple et efficace”
Avis sur Le plaza

Le plaza
Classé n° 29 sur 241 Restaurants à Valence
Description : cafe restaurant 7/7 OUVERT DE 6H45 A 2HOO restauant de 11h30a 15h00 18h45 a23h00
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu simple et efficace, seveur très gentil et attentionné, prix abordable
Propose des plats typiques

Hagop V, Propriétaire de Le plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour,Monsieur Anthony G,merci d'avance pour votre message sur tripadvisor a bientôt .Cordialement.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous nous sommes arrêtes au hasard des restaurants.
Nous avons trouvés un patron très sympathique et attentionné. Nous avons très bien mangés le prix reste raisonnable. Nous vous le recommandons

Hagop V, Propriétaire de Le plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour Mary 26250.Nous vous remercions d'avoir pris le temps décrire votre message si touchent.Cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2018

Très bon emplacement, service très sympathique et à l'écoute de sa clientèle, nous avons mangé des ravioles gratinées qui étaient excellentes. Rapport qualité prix, très intéressant. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique du patron des lieux, carte et menus complets.
Plats frais et bien cuisinés.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Tres bon restaurant jai pris des pates au saumon rien a dire cetait super, qualité prix top, laccueil est tres agréable

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Le plaza ?