“les cafards coupe l appetie”
Avis sur Resto St Jacques

Resto St Jacques
Classé n° 165 sur 224 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
valence
“les cafards coupe l appetie”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions plutôt satisfait de cet établisement 3 a 4 ans auparavant, mais depuis le changement de propriétaire les choses on changés. Carte et menus oins varié sauce de salade médiocre en comparaison d autrefois. Le pire , ce sont les cafards ,peut etre y en avait t il avant ;mais je n en avait jamais vu ,et la HORREUR 2 cafards! Obligé de les repousser d un revère de main et de les écraser nous meme !Qui dis cafards visible en salle ,dis cafards visible en cuisine , dans la nourriture ! Depuis le dégout est là et rien ne pourra nous convaincre d y remettre les pieds.

Visité en octobre 2012

Valence, France
“On aime, on aime pas...ben nous on aime!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Toujours un tres bon accueil et un excellent service. Les plateaux, les salades et les moules sont toujours irréprochables. On aime y revenir.
Phil

• Visité en avril 2013
Valence, France
“Une valeur sûre pour un repas sympa”
Avis écrit le 1 février 2013

Voilà déjà plusieurs années que nous allons manger au St Jacques avec un ami de façon très épisodique lors de nos passages sur Valence et nous n'avons jamais été déçu!
Malgré le changement de propriétaire, la carte reste toujours bien garnie de plats créatifs et bon marché. Impossible de sortir avec la faim au ventre et pour ceux qui surveillent leur ligne, les salades géantes sont à ne pas rater!
Côté ambiance, la salle est suffisamment grande pour ne jamais être pleine donc il n'y a pas besoin de réserver. Par contre l'ambiance peut-être un peu bruyante de par la proximité des tables mais on est loin d'être entassés pour autant.
Je recommande chaudement!

• Visité en janvier 2013
Alixan, France
“Joli restaurant”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Joli restaurant malheureusement les tables sont très proches et l'attente et parfois importante - la cuisine est bonne

Valence, France
“On se fout du monde...”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Repas en amoureux, dimanche soir, restaurant vide on aurait dû se méfier !
Un accueil correct, nous avons eu la possibilité de choisir notre table.
La carte est décevante, elle ne donne pas l'eau à la bouche, en effet un seul menu avec uniquement deux choix d'entrée et de plat, et un seul dessert!
Après avoir passé commande, le serveur nous amène le vin pour patienter, malheureusement, même si c'est au pichet, on s'attend à une qualité supérieur. (goût de vin coupé à l'eau).
J'ai commandé un gratin de ravioles au saumon, à la moitié du plat toujours pas de saumon en vue...
Je le fais remarquer au serveur qui était trop occupé avec son portable plutôt que de venir voir si tout aller bien.
Il m'a donc changé le plat prétextant une incompréhension entre lui et le cuisinier.
Le plat de ma compagne servi avec un poil sur les frites et froid.
Nous avons décidé de prendre nos jambes à notre coup quand un cafard est monté le long du mur...!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Resto St Jacques ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Resto St Jacques ?