“Agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bourg-lès-Valence, France
“Agréable”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes satisfaits de ce restaurant! Cuisine simple, bon rapport qualité prix, c'est pas de la grande cuisine mais c'est l'idéal pour une soirée sympa entre amis ou en amoureux !
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable!

En tout cas on mange à sa faim et nous on y revient =)

• Visité en mai 2013

“Bof”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mon beau-frère fournissait les salades fraîches il y a quelques années et suite au changement de propriétaire nous avons voulu y passer une soirée pour voir. C'est le genre d'établissement à fuir si vous voulez manger sérieusement. Les tarifs, même, si ils vous paraissent bas, reflètent la mauvaise "cuisine" ou plutôt le réchauffage micro ondés ou le bain Marie.
Le moins pire ce sont les pizzas, et encore quand le serveuse prend la bonne commande.
En tant que restaurant ça ne vaut rien, ce n'est que la tambouille. Ça donne l'impression de, mais ça n'en est pas.
À éviter.

Visité en novembre 2012
valence
“les cafards coupe l appetie”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions plutôt satisfait de cet établisement 3 a 4 ans auparavant, mais depuis le changement de propriétaire les choses on changés. Carte et menus oins varié sauce de salade médiocre en comparaison d autrefois. Le pire , ce sont les cafards ,peut etre y en avait t il avant ;mais je n en avait jamais vu ,et la HORREUR 2 cafards! Obligé de les repousser d un revère de main et de les écraser nous meme !Qui dis cafards visible en salle ,dis cafards visible en cuisine , dans la nourriture ! Depuis le dégout est là et rien ne pourra nous convaincre d y remettre les pieds.

Visité en octobre 2012
Valence, France
“On aime, on aime pas...ben nous on aime!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Toujours un tres bon accueil et un excellent service. Les plateaux, les salades et les moules sont toujours irréprochables. On aime y revenir.
Phil

• Visité en avril 2013
Valence, France
“Une valeur sûre pour un repas sympa”
Avis écrit le 1 février 2013

Voilà déjà plusieurs années que nous allons manger au St Jacques avec un ami de façon très épisodique lors de nos passages sur Valence et nous n'avons jamais été déçu!
Malgré le changement de propriétaire, la carte reste toujours bien garnie de plats créatifs et bon marché. Impossible de sortir avec la faim au ventre et pour ceux qui surveillent leur ligne, les salades géantes sont à ne pas rater!
Côté ambiance, la salle est suffisamment grande pour ne jamais être pleine donc il n'y a pas besoin de réserver. Par contre l'ambiance peut-être un peu bruyante de par la proximité des tables mais on est loin d'être entassés pour autant.
Je recommande chaudement!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto St Jacques ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Resto St Jacques ?