“Bonnes moules”

Classé n° 173 sur 234 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Le personnel est très accueillant. Bonne ambiance dans la brasserie. Nous avons mangé de délicieuses moules marinières. Plat copieux. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes satisfaits de ce restaurant! Cuisine simple, bon rapport qualité prix, c'est pas de la grande cuisine mais c'est l'idéal pour une soirée sympa entre amis ou en amoureux !
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable!

En tout cas on mange à sa faim et nous on y revient =)

Avis publié : 10 mai 2013

Mon beau-frère fournissait les salades fraîches il y a quelques années et suite au changement de propriétaire nous avons voulu y passer une soirée pour voir. C'est le genre d'établissement à fuir si vous voulez manger sérieusement. Les tarifs, même, si ils vous paraissent bas, reflètent la mauvaise "cuisine" ou plutôt le réchauffage micro ondés ou le bain Marie.
Le moins pire ce sont les pizzas, et encore quand le serveuse prend la bonne commande.
En tant que restaurant ça ne vaut rien, ce n'est que la tambouille. Ça donne l'impression de, mais ça n'en est pas.
À éviter.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous étions plutôt satisfait de cet établisement 3 a 4 ans auparavant, mais depuis le changement de propriétaire les choses on changés. Carte et menus oins varié sauce de salade médiocre en comparaison d autrefois. Le pire , ce sont les cafards ,peut etre y en avait t il avant ;mais je n en avait jamais vu ,et la HORREUR 2 cafards! Obligé de les repousser d un revère de main et de les écraser nous meme !Qui dis cafards visible en salle ,dis cafards visible en cuisine , dans la nourriture ! Depuis le dégout est là et rien ne pourra nous convaincre d y remettre les pieds.

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Toujours un tres bon accueil et un excellent service. Les plateaux, les salades et les moules sont toujours irréprochables. On aime y revenir.
Phil

Les voyageurs ayant consulté Resto St Jacques ont aussi consulté

Vous connaissez Resto St Jacques ?