“repas entre amis” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Baix, Rhone-Alpes, France
“repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

découverte avec un bon grouon
manger une salade excellent e et très copieuse dessert merveilleux un régal
service rapide agréable
une carte importante et variee

• Visité en mai 2013

Liège, Belgique
“Bonnes moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le personnel est très accueillant. Bonne ambiance dans la brasserie. Nous avons mangé de délicieuses moules marinières. Plat copieux. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2013
Bourg-lès-Valence, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes satisfaits de ce restaurant! Cuisine simple, bon rapport qualité prix, c'est pas de la grande cuisine mais c'est l'idéal pour une soirée sympa entre amis ou en amoureux !
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable!

En tout cas on mange à sa faim et nous on y revient =)

• Visité en mai 2013
Valence, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mon beau-frère fournissait les salades fraîches il y a quelques années et suite au changement de propriétaire nous avons voulu y passer une soirée pour voir. C'est le genre d'établissement à fuir si vous voulez manger sérieusement. Les tarifs, même, si ils vous paraissent bas, reflètent la mauvaise "cuisine" ou plutôt le réchauffage micro ondés ou le bain Marie.
Le moins pire ce sont les pizzas, et encore quand le serveuse prend la bonne commande.
En tant que restaurant ça ne vaut rien, ce n'est que la tambouille. Ça donne l'impression de, mais ça n'en est pas.
À éviter.

Visité en novembre 2012
valence
“les cafards coupe l appetie”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions plutôt satisfait de cet établisement 3 a 4 ans auparavant, mais depuis le changement de propriétaire les choses on changés. Carte et menus oins varié sauce de salade médiocre en comparaison d autrefois. Le pire , ce sont les cafards ,peut etre y en avait t il avant ;mais je n en avait jamais vu ,et la HORREUR 2 cafards! Obligé de les repousser d un revère de main et de les écraser nous meme !Qui dis cafards visible en salle ,dis cafards visible en cuisine , dans la nourriture ! Depuis le dégout est là et rien ne pourra nous convaincre d y remettre les pieds.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le St Jacques ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le St Jacques ? Partagez vos expériences !