“mauvais rapport quantité prix”

Bistrot des Clercs
Classé n° 13 sur 233 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

bien sur il y a l'endroit, bien sur il y a l'accueil sympathique et professionnel , bien sur il y a un service rapide et pourtant le prix est excessif ,je m'explique : à la carte le prix est plus cher ok ,la qualité identique ok,mais la quantité n'est pas en rapport avec le prix.
On m'avait indiqué une pièce de bœuf façon rossini....Je me laisse tenter 35€ quand même !!!et bien pas de quoi pavoiser ,25€ était largement suffisant!
j'ai réitéré avec la dernière fois le gambas grillé,qualité ok,et 2gambas coupés en deux pour mieux couvrir l'assiette,avec un bol de pate ,aucune déco,pas de sauce (25€).Déçu deux fois !!!
il faut rester sur le menu du jour ,un point c'est tout!

Avis publié : 11 mai 2014

De passage à Valence, nous avions réservé dans ce restaurant suite aux avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable par la propriétaire des lieux, le service est rapide, la cuisine est excellente, les produits sont de qualités et les recettes typiques de la brasserie française nous ont enchantées. Le seul petit bémol est effectivement le manque de place, nous n'étions pas très bien installés, la table était minuscule et trop proche d'autres convives. Certaines tables sont sans doute plus agréables, si je devais y retourner, je demanderai une table à l'entrée ou au centre. Je ne conseille pas pour un repas en amoureux.

Avis publié : 5 mai 2014

je suis retournée pour le premier mais dans ce restaurant que je connaissait déjà je suis toujours aussi satisfaite autant par le choix par la qualité que par cuisine ! bravo continuez comme ça

Avis publié : 4 mai 2014

Belle brasserie tout près de la place des clerc, j'y suis allé plusieurs fois, en couple ou avec des amis. Très bon accueil et service attentif. Plats traditionnels français bien réalisés. Un peu cher mais c'est une excellente adresse que je recommande;

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Le Bistrot des Clercs est une très bonne adresse à Valence! La carte est variée et les produits sont de qualités. Le cadre est agréable, surtout l'été, en terrasse. Personnel très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Clercs ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot des Clercs ?