“A éviter”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Environ 250 euros pour 4 couverts, c'est se moquer de la clientèle. Cuisine quelconque, salle horriblement bruyante. Service à peine acceptable.
Certains y voient un cadre style bistrot parisien, je crois rêver. je pourrai citer nombre de bistrot à Paris où l'accueil, le service, le rapport qualité/prix et surtout la cuisine méritent le détour.

Avis publié : 5 juin 2014

Cuisine traditionnelle de qualité 200% française.
Bon choix de vins locaux Côtes du Rhône Centre/Nord.
Décor traditionnel. Un peu encombré ce qui gêne le service et réduit le confort.
Prix relativement élevés pour des plats sans recherche exceptionnelle.

Avis publié : 5 juin 2014

Des plats corrects mais relativement chers. Par ailleurs alors même que nous avions commandé CLAIREMENT le menu, le serveur, profitant d'un moment d’hésitation de notre part, nous propose une autre entrée (que l'on payera ensuite 11€ soit dit en passant et cela pour de simples asperges ...) que nous acceptons volontiers pensant que cela correspondait à la proposition du jour en alternative à l'entrée du menu .. En tout cas cela nous avons été deux à le comprendre comme tel. Mais au moment de l'addition nous sommes passé d'un menu à 31 € à 45€... sans pour autant en avoir pour notre argent (l'entrée + la plat + le désert nous étant facturés plein tarif !!!). Pensant à une erreur, nous avons demandé des explications sur l'addition, mais on nous a gentiment fait comprendre que nous n'étions pas assez "attentifs" à la dénomination des plats... et qu'en prenant l'entrée du jour automatiquement nous n'étions plus dans le menu avec une démonstration d'un logique imparable !!! Attention alors à vous clients qui ne partagez pas exactement le même langage que ces professionnels de la restauration (ou de l'arnaque au choix) !!! résultat pour 2 personnes une douloureuse de 115€ au lieu de 87 €.... même pas nous nous sommes vus proposé une café ou autre en excuse....
Service moyen et l'impression aussi de se "faire mettre dehors" à 22h00 passée ...
Si vous êtes de passage à Valence un soir, je vous conseille vivement d'essayer une autre adresse.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, cadre type bistrot parisien, plats de très bonne qualité et en quantité, plat enfant très correct( un vrai Steack hache ainsi que les frites), prix très raisonnable au vu des mets. Plat du jour a 13 euros, Félicitations

Avis publié : 29 mai 2014

Troisième passage. Trois fois satisfait. Service souriant, réelle cuisine de bistrot. Tête de veau, pot au feu, etc...le pot de Croze Ermitage à la hauteur. Bien pour un repas après 8 heure de conduite.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Clercs ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot des Clercs ?