“Pas mal ”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons mangé à 12 personnes. Nous avons pris des pizzas et plats divers. Peu copieux. Pas grand chose à manger rapport qualité prix moyen.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (380)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

L'utile, c'est un service rapide et très sympa.
L'agréable, c'est le choix (mix pizza/salade) et aussi les plats plus traditionnels, ainsi que de bonne qualité. A recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Magnifique restaurant de pizza.
L’apéritif est original de petit légume au lieu de cacahuètes salé .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Restaurant à deux niveau.
On y mange très bien. À réserver de préférence.
Budget correct.
Accès en fauteuil un peu difficile. Livraison à domicile

Date de la visite : décembre 2019
mickael c, General Manager de Le Petit Naples, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous faisons notre maximum pour accueillir les personnes à mobilité réduite, le petit Naples se caractérise, c'est vrai, par sa petite salle mais son grand cœur ❤️
Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement,
Véronique Bridoux

Avis publié : 13 décembre 2019

Un restaurant qui se trouvait à proximité de notre centre de formation, nous y sommes allés par facilité et nous ne regrettons pas ! Lieu agréable et chaleureux, excellente cuisine, service rapide, efficace et sympa : tout cela en fait un lieu incontournable à Valence.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Naples ont aussi consulté

Saint-Peray, Ardèche
Valence, Drôme

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Petit Naples ?