“Excellente cuisine maison”

Au Verre en l'air
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 février 2013

J'y ai déjeuné pour la première fois cette semaine:formule à prix sympa, acceuil très très aimable, et excellente cuisine maison !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Verre en l'air
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Un bon restaurant à Vienne qui souffre de la comparaison avec "Le Bistrot d'Auguste".
La cuisine est excellente mais la salle est trop encombrée.

Avis publié: 18 décembre 2012

On cherchait un restaurant sympa pour des retrouvailles entre amis et on s'est retrouvé dans ce restaurant. Il est dand une petit rue, proche de la bibliothèque de Vienne et ne paie pas trop de mine quand on passe dans la rue.

Il y a une petite terrasse dehors qui peut accueillir quelques personnes. Mieux vaut réserver é l'avance une table sur la terrasse pendant la période estivale.
L'intérieur est sympa mais les tables sont très proches les unes des autres.

La cuisine proposée est excellente et de qualité. On a pris un menu le soir à 25€ et même à ce prix la quelité était au rendez-vous. Belles assiettes présentées, beau travail du produit et desserts originaux. Une bonne table ou on ne se ruine pas du tout.

Excellent restaurant pour les amoureux de la bonne cuisine et les amoureux, tout simplement. Une chose est sure, la prochaine fois, j'y invite ma chérie.

Avis publié: 11 décembre 2012

Accueil et service moyen.
Les plat ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé.
Le prix des menus un peu élevé par rapport à la qualité de la cuisine.
Les desserts ne sont pas très réussis non plus.
Je ne recommande pas.

Avis publié: 10 décembre 2012

belle surprise dans ce restaurant ou carte et menus ne laissent pas indifférents! le tout accompagné par une superbe carte des vins. Etablissement fréquenté par de nombreuses personnalités..lors du festival jazz..
ambiance bistrot très sympa, service discret et rapide
une bonne adresse !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère