“Regrettable”

Options : Dîner, Réservations
Annecy, France
“Regrettable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

J'y avais mangé il y a un mois ce n'était certainement pas extraordinaire mais l'accueil et l'ambiance était très agréable, mais la semaine dernière en y retournant avec ma compagne drôlement déçu des plats sans saveur baignant dans une sauce non-identifiée et des desserts sans aucun intérêt. a voir les commentaires précédents je pense que cela est justifié donc je ne recommande a personne sauf si changement de chef ou de direction peu être.
Ps: Cloture du repas, $$addition très salé ce qui ma pousser a laisser un commantaire

• Visité en avril 2013

Vienne
“déçue!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

des amis m'avaient recommandé l'endoirt!pas terrible; accueil mitigé.Le boeuf de 7 heures aurait pu être bon si on ne m'avait pas servi un morceau avec pas mal de déchets à ôter!au prix du plat.....
Idem pour les personnes présentes:déçues aussi!!!

• Visité en mai 2012
Vienne, France
“quelques fois il vaut mieux choisir une pizzeria..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

-1 le choix des vins = les trois premiers prix de blanc sont épuisés..
-2 l'entrée avec une tranche de foie gras a un gout amer ( de fiel) réponse du cuisto = c'est l'assaisonnement.. personnellement je ne l'ai pas mangé
-3 le dessert ( les deux au menu '' grand mere'' ) semblent sortir de cuisine industrielle ( metro est meilleur..)
nos avis les importent peu..

• Visité en mars 2013
France
“Saveurs trop mélangés”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Certes, l'ambiance et l'accueil sympa, mais les plats.... Ils essayent de faire les plats trop originels et mélangent trop de saveurs. Résultat n'est pas concluant. Très franchement, ce n'était pas bon.

• Visité en février 2013
Vienne, France
“Excellente cuisine maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

J'y ai déjeuné pour la première fois cette semaine:formule à prix sympa, acceuil très très aimable, et excellente cuisine maison !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère