“Acceptable”

Au Verre en l'air
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 mai 2013

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant du centre de Vienne, situé dans une petite rue pentue, et avec une minuscule terrasse en bois posée sur la rue.
La déco et l'aménagement mériteraient d'être rafraîchis, mais c'est correct. Banquettes et chaises mélangées, tables rapprochées comme dans une pizzeria, sauf une table ronde à l'entrée.
Menus 25/35/45 assez variés, alléchant sur le papier. Problème, finalement, le gaspacho est remplacé par un velouté, et le boeuf de 7 heures par du veau. Le Côte du Rhône choisi (Guigal) est également épuisé et on nous propose un Vinsobres à la place. Pas un énorme problème en soi, mais ça fait beaucoup.
Les plats sont corrects, pas terribles au niveau présentation ; un peu trop cuits ou grillés selon les cas (poitrine de cochon fermier laqué, cabillaud). La cuisine ne manque pas de saveur cependant, et les desserts sont originaux sans être de grande classe.
Pour le service, il ne faut pas être pressé, mais cela tombait bien pour nous : nous ne l'étions pas.
En bref, pas de quoi mériter le détour, mais honnête restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Verre en l'air
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

J'y avais mangé il y a un mois ce n'était certainement pas extraordinaire mais l'accueil et l'ambiance était très agréable, mais la semaine dernière en y retournant avec ma compagne drôlement déçu des plats sans saveur baignant dans une sauce non-identifiée et des desserts sans aucun intérêt. a voir les commentaires précédents je pense que cela est justifié donc je ne recommande a personne sauf si changement de chef ou de direction peu être.
Ps: Cloture du repas, $$addition très salé ce qui ma pousser a laisser un commantaire

Avis publié: 11 avril 2013

des amis m'avaient recommandé l'endoirt!pas terrible; accueil mitigé.Le boeuf de 7 heures aurait pu être bon si on ne m'avait pas servi un morceau avec pas mal de déchets à ôter!au prix du plat.....
Idem pour les personnes présentes:déçues aussi!!!

Avis publié: 17 mars 2013

-1 le choix des vins = les trois premiers prix de blanc sont épuisés..
-2 l'entrée avec une tranche de foie gras a un gout amer ( de fiel) réponse du cuisto = c'est l'assaisonnement.. personnellement je ne l'ai pas mangé
-3 le dessert ( les deux au menu '' grand mere'' ) semblent sortir de cuisine industrielle ( metro est meilleur..)
nos avis les importent peu..

Avis publié: 10 mars 2013

Certes, l'ambiance et l'accueil sympa, mais les plats.... Ils essayent de faire les plats trop originels et mélangent trop de saveurs. Résultat n'est pas concluant. Très franchement, ce n'était pas bon.

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère