“A FUIR DEFINITIVEMENT”

Au Verre en l'air
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

tout ou presque a changé depuis 1 an, 2 h 30 d'attente pour 3 plats, sans café, la totalité des clients se sont plains, il y a même eu des cris et des grincements de dents !!!! J'ai cru un instant que tous les clients allaient partir sans payer.
L'entrée un pâté de chez LIDL
Le plat paraissait correct mais eu des conséquences gastrique des le lendemain !!!!!
le dessert aux poires mais la poire ce fut nous!!
La bouteille de Gigondas servie a 25 degrés !! il ne manquais plus que le sucre pour le vin chaud !!
BREF A FUIR DEFINITIVEMENT

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

J ai mangé là-bas pour un déjeuner en prenant le menu du midi. Ma femme avait pris une volaille qui était cuite mais froide à coeur, alors que mon morceau de veau était dur comme du chien. On aurait mieux fait de se faire une pizza aussi...

Avis publié : 13 mai 2013

Bon acceuil sympathyque meme . L a cuisine se veut resolument moderne , les presentations d'assiettes sont soignées . Mais d'une maniere generale la cuisine manque de saveurs . Service appliqué

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant du centre de Vienne, situé dans une petite rue pentue, et avec une minuscule terrasse en bois posée sur la rue.
La déco et l'aménagement mériteraient d'être rafraîchis, mais c'est correct. Banquettes et chaises mélangées, tables rapprochées comme dans une pizzeria, sauf une table ronde à l'entrée.
Menus 25/35/45 assez variés, alléchant sur le papier. Problème, finalement, le gaspacho est remplacé par un velouté, et le boeuf de 7 heures par du veau. Le Côte du Rhône choisi (Guigal) est également épuisé et on nous propose un Vinsobres à la place. Pas un énorme problème en soi, mais ça fait beaucoup.
Les plats sont corrects, pas terribles au niveau présentation ; un peu trop cuits ou grillés selon les cas (poitrine de cochon fermier laqué, cabillaud). La cuisine ne manque pas de saveur cependant, et les desserts sont originaux sans être de grande classe.
Pour le service, il ne faut pas être pressé, mais cela tombait bien pour nous : nous ne l'étions pas.
En bref, pas de quoi mériter le détour, mais honnête restaurant.

Avis publié : 1 mai 2013

J'y avais mangé il y a un mois ce n'était certainement pas extraordinaire mais l'accueil et l'ambiance était très agréable, mais la semaine dernière en y retournant avec ma compagne drôlement déçu des plats sans saveur baignant dans une sauce non-identifiée et des desserts sans aucun intérêt. a voir les commentaires précédents je pense que cela est justifié donc je ne recommande a personne sauf si changement de chef ou de direction peu être.
Ps: Cloture du repas, $$addition très salé ce qui ma pousser a laisser un commantaire

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère