“bien moyen globalement” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Vienne
“bien moyen globalement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

menu à 25 euros entrée plat dessert bien cher pour la quantité dans l assiette. Entrée ( marbré d'aubergine) + plat (colin) sont très bien cuisinés. En revanche le dessert : gelée d agrumes est sans goût alors que la sauce qui l'accompagne chocolat menthe est envahie par la menthe. Les portions sont minimales. Autres désagréments d importance : le choix du vin. Pas de pichet, ni de demi. Seuls existent la bouteille de 75 cl ou le verre à 7euros 50 pour 12 cl. Tarif prohibitif.
Enfin, l'attente fut demesurée: presque 3 heures pour 3 plats alors que la salle était à moitié vide.
Je n'étais pas revenue dans ce restaurant depuis l été dernier et je cobstate une baisse globale significative.

• Visité en août 2013

“petit resto très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil, la déco et surtout ce qu'il y a dans les assiettes, cuisine raffinée.
Le seul bémol, c'est pour garer le véhicule. Les places de parking sont parfois rare. Il faut faire 3 fois le tour de la ville pour enfin poser son véhicule.

Visité en juillet 2013
“A FUIR DEFINITIVEMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

tout ou presque a changé depuis 1 an, 2 h 30 d'attente pour 3 plats, sans café, la totalité des clients se sont plains, il y a même eu des cris et des grincements de dents !!!! J'ai cru un instant que tous les clients allaient partir sans payer.
L'entrée un pâté de chez LIDL
Le plat paraissait correct mais eu des conséquences gastrique des le lendemain !!!!!
le dessert aux poires mais la poire ce fut nous!!
La bouteille de Gigondas servie a 25 degrés !! il ne manquais plus que le sucre pour le vin chaud !!
BREF A FUIR DEFINITIVEMENT

• Visité en juin 2013
Vienne, France
“Pas chère, mais pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

J ai mangé là-bas pour un déjeuner en prenant le menu du midi. Ma femme avait pris une volaille qui était cuite mais froide à coeur, alors que mon morceau de veau était dur comme du chien. On aurait mieux fait de se faire une pizza aussi...

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Correbt dans l ensemble ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon acceuil sympathyque meme . L a cuisine se veut resolument moderne , les presentations d'assiettes sont soignées . Mais d'une maniere generale la cuisine manque de saveurs . Service appliqué

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Verre en l'air ont aussi consulté

Vienne, Isère