“Les meilleures ravioles de Vienne”
Avis sur Le 27 Rue du Musee - FERMÉ

Le 27 Rue du Musee
Options : Réservations
Description : Au cœur de Vienne la Gallo-romaine, le 27 rue du musée vous accueille midi et soir du mardi au samedi. Venez goûter à une cuisine simple et gourmande alliant tradition et créativité, plats connus et découverte de nouvelles saveurs. Le tout dans un restaurant familial à la décoration pop et cosy.
Avis publié : 14 juin 2013

Super restaurant, l'un de mes préférés sur Vienne d'ailleurs.
Accueil souriant et chaleureux.
Ambiance cosy, un peu comme à la maison, très convivial.
La salle est petite ce qui renforce ce sentiment de convivialité, et la terrasse l'été est vraiment très agréable!
Mention spéciale pour les ravioles au saumon :)

Avis publié : 10 juin 2013

Très bonne cuisine, personnel tres agréable, joli cadre. Je recommande ce restaurant et les grandes salades qui sont délicieuses!

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bon restaurant, personnel sympa, terrasse sympa pour l'été, les salades sont énormes et délicieuses !

Avis publié : 19 août 2012

Accueil et service parfait
Cuisine toujours excellente
La nouvelle terrasse est géniale
Le midi j'adore la salade du 27 et le soir le magret de canard

Avis publié : 11 août 2012

acceuil chaleureux belle terrasse bon service .
les plats sont u peu honèreux un peu cher sur les boissons . a découvrir quand mème !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 27 Rue du Musee ont aussi consulté

Vienne, Isère