“Très bon restaurant mérite le détour foie gras maison a tomber”
Avis sur Le 27 Rue du Musee - FERMÉ

Le 27 Rue du Musee
Options : Réservations
Description : Au cœur de Vienne la Gallo-romaine, le 27 rue du musée vous accueille midi et soir du mardi au samedi. Venez goûter à une cuisine simple et gourmande alliant tradition et créativité, plats connus et découverte de nouvelles saveurs. Le tout dans un restaurant familial à la décoration pop et cosy.
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant qu on nous avait conseillé.Repas pris en terrasse très agréable menu a 27 euros avec foie gras maison mi cuit au top... Plats et dessert sont dans la lignée.la carte des vins est issue des caves locales liste courte mais très bons propriétaires...le service est rapide et précis... Bref une bonne adresse....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 27 Rue du Musee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

Une ambiance simple et sympa, une cuisine classique et variée: Belle carte de grandes salades, ravioles aux écrevisses, etc. Bon point: une terrasse dans une rue piétonne. Penser à reserver car peu de places. U seul bemol: meriteraitdse renouveler au moins une fois par an sa carte.
Le QG des viennoises amatrices de très bonnes salades !

Avis publié: 14 juin 2013

Super restaurant, l'un de mes préférés sur Vienne d'ailleurs.
Accueil souriant et chaleureux.
Ambiance cosy, un peu comme à la maison, très convivial.
La salle est petite ce qui renforce ce sentiment de convivialité, et la terrasse l'été est vraiment très agréable!
Mention spéciale pour les ravioles au saumon :)

Avis publié: 10 juin 2013

Très bonne cuisine, personnel tres agréable, joli cadre. Je recommande ce restaurant et les grandes salades qui sont délicieuses!

Avis publié: 6 novembre 2012

Très bon restaurant, personnel sympa, terrasse sympa pour l'été, les salades sont énormes et délicieuses !

Les voyageurs ayant consulté Le 27 Rue du Musee ont aussi consulté