“Accueil attentif et délicieux repas dans un cadre agréable”

Le Bistrot de Jean-Baptiste
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Vienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Notre groupe important a été accueilli avec gentillesse, attention à la fois présente et discrète sur la terrasse ensoleillée du Bistrot Jean-Baptiste, loin du bruit de la circulation. Le repas délicieux fut agrémenté de petites attentions gourmandes : biscuits apéritifs maison, mignardises avec le café. Ici tout est fait maison, avec goût et inventivité. Les plats principaux étaient très bien préparés, mais les profiteroles aux asperges et escargots ou le filet de maquereau mariné en entrée, et la crème brûlée aux litchis avec sa glace à la rose ou la farandole des glaces ont été particulièrement appréciés de tous les convives. Merci pour avoir contribué à faire de notre journée de cousinage un beau moment festif.

120124 avis sur 150

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon rapport qualité prix avec des produits frais et bien cuisinés beau cadre avec cheminée et vraiment bon accueil à recommander penser à réserverki

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

L'accueil, le service, la cuisine tout était parfait ! Cadre chaleureux avec un petit feu de cheminée, des attentions tout au long du repas. Une cuisine maîtrisée, des produits frais et de qualité et une chose qui m'a particulièrement plus : les plats chauds étaient servis dans des assiettes chaudes. C'est simple, mais trop peu de restaurants le fond encore et pour moi, c'est un gage de qualité puisque notre plat reste chaud. Les plats étaient très bons (pour ne pas dire excellent...) de l'amuse bouche au dessert. Nous avons hâte que la nouvelle carte sorte pour la goûter ! Mon seul regret ? Ne pas y être aller plutôt ! Alors amis lyonnais, n'hésitez pas, à vingt minutes de Lyon seulement (c'est rien par rapport au temps passé dans le métro) vous trouverez un restaurant qui mérite le détour !

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Mais quelle fantastique découverte que ce petit coin de paradis !
Un accueil et un service agréable, compétent et rapide.
Un menu gourmand à 35 € qui vaut le détour du début à la fin avec des mets incroyablement bien préparés et mis en valeur.
Une carte des vins tres sympa et une sélection de vins au verre un peu limitée mais correcte.

Une excellente adresse que je recommande à 200 % !

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Un menu gourmand vraiment délicieux. Les produits sont de qualité, la présentation très soignée,le service jeune et dynamique.
Le tout dans un cadre charmant. Voilà une adresse à redécouvrir.
Mes commentaires mitigés de mes précédentes visites sont totalement à revoir. C'est la vraie bonne surprise de ce début d'année. Bravo!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Jean-Baptiste ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Bistrot de Jean-Baptiste ?