“Le Restaurant de L'Armenie à Vienne.”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Caucase - FERMÉ

Le Caucase
Cuisines : Europe de l'Est, Arménienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Le Restaurant de L'Armenie à Vienne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous rechercher la cuisine traditionnelle Arménienne ne chercher pas une autre adresse.
La patronne continue de pratiquer la cuisine traditionnelle Arménienne pour notre grand plaisir.

Restaurant petit, certes mais le repas, l'accueil est clairement ce qu'il y a de plus significatif d'un bon établissement.

Foncez-y !

• Visité en février 2014

“Exotique et Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un petit restaurant sans prétentions mais à l'accueil souriant et au service attentionné. Les plats proposés sont représentatifs du Caucase au sens large. Des produits qui nous ont paru très frais, et cuisinés avec savoir faire. Taboulé Libanais, houmous, agneau, chichekébab etc... sont au programme. Le menu à 24€ permet de goûter plusieurs spécialités. Les prix de la carte sont très raisonnables.

Visité en janvier 2014
Vienne, France
“excellente cuisine arménienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine arménienne "maison" faite par la charmante patronne toujours souriante et proche de ses clients qui deviennent forcément ses amis. Nombreuses spécialités toutes meilleures les unes que les autres.Bref, un resto sympa pour passer un bon moment en dégustant une cuisine "exotique"

Visité en novembre 2013
“Armenien comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil trés sympathique et service convivial. Quant à la cuisine, c'était bien mais j'aurais aimé plus dépaysant. Là c'est un peu comme ce que vous pourriez faire chez vous. La salle aussi est correcte mais nous aurions aimé un peu plus typique et original. Par contre on en a pour son argent : mon amie a pris le menu à 18€ et moi celui à 24€, c'est un bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
Vienne, Rhone-Alpes, France
“Une formidable découverte !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je comprends mieux toutes les critiques dithyrambiques sur ce restaurant !!
Pour découvrir cette gastronomie, nous avons pris le menu à 24,50 €.
Mais... nous y sommes allés un soir... et compte tenu de la formidable qualité et quantité des plats servis, nous n'avons pu déguster les desserts "typiques". Cela dit, même le yaourt maison fait voyager !!!
C'est un régal de saveurs parfumées, mais non épicées.
Une cuisine véritablement maison. C'est si rare de nos jours pour le souligner.
Comme toujours, je ne vous donnerai pas le détail des plats, mais je vous invite très vivement à vous y rendre le plus tôt possible !!
Simplement : la brochette d'agneau de SIsteron est une pure merveille !!!
Un service impeccable, charmant, dans un lieu joliment décoré, mais simple. On se croirai en famille !!
N'oubliez pas de réserver, cette adresse est visiblement très prisée.
Sinon, j'ai cru voir qu'il était possible de commander par téléphone pour emporter.
Vous m'en direz des nouvelles !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caucase ont aussi consulté