“Top”

Options : Réservations
Vaucluse, France
“Top”
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellentes feuilles de vignes, petits plats arméniens bien cuisinés servis avec sourire et gentillesse ! une adresse à partager !

• Visité en avril 2014

“Le Restaurant de L'Armenie à Vienne.”
Avis écrit le 8 février 2014

Si vous rechercher la cuisine traditionnelle Arménienne ne chercher pas une autre adresse.
La patronne continue de pratiquer la cuisine traditionnelle Arménienne pour notre grand plaisir.

Restaurant petit, certes mais le repas, l'accueil est clairement ce qu'il y a de plus significatif d'un bon établissement.

Foncez-y !

• Visité en février 2014
“Exotique et Très bon”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un petit restaurant sans prétentions mais à l'accueil souriant et au service attentionné. Les plats proposés sont représentatifs du Caucase au sens large. Des produits qui nous ont paru très frais, et cuisinés avec savoir faire. Taboulé Libanais, houmous, agneau, chichekébab etc... sont au programme. Le menu à 24€ permet de goûter plusieurs spécialités. Les prix de la carte sont très raisonnables.

Visité en janvier 2014
Vienne, France
“excellente cuisine arménienne”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine arménienne "maison" faite par la charmante patronne toujours souriante et proche de ses clients qui deviennent forcément ses amis. Nombreuses spécialités toutes meilleures les unes que les autres.Bref, un resto sympa pour passer un bon moment en dégustant une cuisine "exotique"

Visité en novembre 2013
“Armenien comme à la maison”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil trés sympathique et service convivial. Quant à la cuisine, c'était bien mais j'aurais aimé plus dépaysant. Là c'est un peu comme ce que vous pourriez faire chez vous. La salle aussi est correcte mais nous aurions aimé un peu plus typique et original. Par contre on en a pour son argent : mon amie a pris le menu à 18€ et moi celui à 24€, c'est un bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caucase ont aussi consulté