“félicitations” 5 sur 5 bulles
Avis sur Espace PH3

Espace PH3
Réservez avec
Espace PH3 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 89 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
communay
“félicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Petit moment de bonheur que ce déjeuner à deux sous la véranda de l'Espace PH3.
Difficile de trouver une critique, acceuil convivial et très professionnel, un service attentif et courtois, un maître d'hôtel dont les conseils sont judicieux pour l'accompagnement mets et vins.
Quand à la cuisine: pleine de goûts, de saveurs, nous sommes à la brasserie ou au gastro?
3 entrées, trois plats et une suggestion du jour et trois desserts, c'est rapide et le choix est facile.
Le cadre est agréable.
Bref nous allons tout doucement abandonner nos habitudes lyonnaises et nous reviendrons à Vienne.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Excellent choix à Vienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Situé dans le cadre de la célèbre Pyramide, cette brasserie propose une carte intéressante de 3 entrées, 3 plats, 3 fromages et 3 desserts. Bref de quoi composé un très bon repas. La cuisine est ouverte sur la salle et le cadre est très agréable. La cave suit le même principe que la carte : 3 vins à chaque fois, ce qui peut être un peu juste parfois. Les choix sont cependant judicieux ! Le service est très bon. En un mot, allez y !

• Visité en août 2013
Vienne, France
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Moyen pour une brasserie d'un tel renom. Le choix est très limité (3 possibilités) et de plus la carte change trop rarement... Résultat nous n'y allons plus.
Service sympa.... voire un peu hypocrite !
Entre les serveurs coincés au sourire commercial et l'arrogance du responsable de salle, Christian je crois... leur réputation n'est pas très positive actuellement.
Décoration et terrasse magnifiques...

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Belle terrasse excellent service mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Belle terrasse fraîche en ce soir d été service attentionné rapide et discret par contre le choix des trois entrées et plats nous laisse sur notre faim
Agneau médiocre bonnes crevettes de Madagascar dessert très moyen meringue très dure
Le restaurant gastronomique étant fermé nous nous sommes rabattus sur celui ci mais je suis déçu par la cuisine. A se demander si l autre vaut le coup

• Visité en juillet 2013
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendu au PH3. Brasserie de l'hôtel restaurant La Pyramide, c'est un endroit agréable, ou on mange très bien et ou le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute !
Nous eu le plaisir de déjeuner pour la première fois en terrasse. Nous avons pris la formule du midi (rapport qualité/prix parfait) et avons passer une fois encore un très agréable moment.
A refaire sans modération !
Par contre pensez bien à réserver car le restaurant est souvent complet !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace PH3 ont aussi consulté

Vous connaissez Espace PH3 ?